Aller au contenu

Etude sur le e-tourisme en Massif Central


yannick

Sujets conseillés

Bonjour,

Un tout petit post pour signaler l'exsitence d'une étude sur le e-tourisme en massif central dont la synthèse est téléchargeable ici et un communique de presse ici.

Une partie porte sur la visibilité des sites étudiés.

Faites part de vos remarques, je sais que les auteurs viennent faire un tour ici de temps à autres.

Modifié par yannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document est sans doute intéressant. Mais je n'aime guère devoir donner mon nom, mon adresse mail... sur un site qui, sauf erreur de ma part ;), n'affiche aucune politique de confidentialité des données personnelles recueillies... pour un simple téléchargement de pdf :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver Denis dans sa reticence a donner des renseignements personnels sur un site qui ne precise en rien l'usage qui sera fait des donnees recueillies.

Mais la il me semble qu'on peut lire ce document sans avoir a le faire non ?

En tous cas c'est bon pour moi :).

Edit :

Arf, non, c'est le communique de presse (faut que j'apprenne a lire moi)...

Bon, t'as pas une solution de rechange pour les refractaires ? :rolleyes:

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document est sans doute intéressant. Mais je n'aime guère devoir donner mon nom, mon adresse mail... sur un site qui, sauf erreur de ma part ;), n'affiche aucune politique de confidentialité des données personnelles recueillies... pour un simple téléchargement de pdf  :nono:

Je l'ai téléchargé sur mon mail du bureau. Alors, si comme Laurent vous êtes réfractaire, je peux vous le faire parvenir en vous promettant bien que je n'utiliserai pas votre adresse email pour vous envoyer du spam :D (Ou alors se sera à l'insu de mon plein gré)

Je vous suffit de m'envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...