Aller au contenu

Référencement/positionnement Google maps


superdavio

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me suis aperçu que vous ne parlez guère de Google maps qui n'est pourtant pas à négliger puisque c'est ce qui apparait en haut de page lors des requêtes/recherches. (du moins dans mon cas)

Y'a t-il des techniques et astuces pour améliorer son positionnement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai conseillé dans un autre topic de te documenter via les termes suivants : blended search, référencement universelle, recherche universelle.

L'as-tu seulement fait ?

As-tu fait préalablement une recherche hors Hub sur référencement Google Maps ? Et sur le Hub, comment tu y es-tu pris pour faire ta recherche et prétendre que nous n'en parlons pas ? Une simple recherche avec "maps" te renvoie à plusieurs résultats qui pourront t'être utiles.

Comme cela n'a pas l'air d'être actuellement un réflexe, je te demande à l'avenir d'utiliser Google avant de poster un nouveau topic sur le Hub et de ne poster que si tu n'as pas trouvé l'information par tes propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Google maps (...) Y'a t-il des techniques et astuces pour améliorer son positionnement ?
Bonjour 'superdavio',

Si je t'ai bien compris ta question est spécifique à Google Maps qui n'est qu'un des moteurs verticaux de la recherche universelle.

Pour t'aider, tu peux trouver des infos sur le blog en vF consacré à GG Maps (ici) et visionner des vidéos créées par GG sur ce sujet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...