Aller au contenu

trafic stagne, que faire?


Sujets conseillés

Bonjour Papillon,

Pour augmenter le trafic, les solutions sont multiples :

_ Améliorer la structure du site pour une meilleure indexation (vaste programme)

_ Obtenir plus de liens entrants sur des sites à même thématique (re - vaste programme)

_ Publicité

_ Ajout de contenu pertinent

etc...

Faire des flux RSS : oui, pour ensuite inscrire ces flux dans des sites agrégateurs, ça peut ramener du monde. Et puis de plus en plus de gens utilisent des agrégateurs de flux pour lire le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernestine pour ta réponse.

Pour toutes les solutions que tu as suggéré, elles ont été mis en place.

Cependant mon trafic n'augmente pas, c'est pourquoi je me suis orientée vers des solutions comme le buzz et le flux rss...les effets sont -ils vraiment bénéfiques et rapides?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais développer le contenu.

Mais plus globalement, concentre toi sur les utilisateurs plutôt que sur ton trafic.

Le graal n'est pas d'avoir le plus de trafic mais d'avoir un trafic qualifié (qui convertit).

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Le site à pour thématique le crédit...

En effet, j'ai crée beaucoup de contenu => car je présente des offres et la partie éditoriale était vide, mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de mise à jour... comment faire?

le flux rss est la solution à mon pb?

merci encore pour vvos aides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu ne nous donnes pas de lien vers ton site ne nous permet pas d'avoir de recul suffisant sur ton travail pour prodiguer des conseils adaptés.

Tu as beau dire que les suggestions faites ici ont été mises en place, rien ne dit que cela a été/est fait correctement.

Je répète cette question à laquelle tu n'as pas répondu : est-il possible d'avoir un lien vers le site concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site à pour thématique le crédit...

644 000 000 de résultats sur le mot crédit sur Google, tu penses bien que le domaine est concurrentiel :)

Donc, comme demandé à plusieurs reprises, sans l'url du site ça va être difficile pour que les membres t'aident. L'url est importante, car les pros pourront peut-être te dire qu'il y a quelque chose qui ne favorise pas le référencement mais que toi tu ne vois pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... :)

Je ferme le post, vu que visiblement tu as peur de nous donner l'url. Inutile de poursuivre la conversation on va tourner en rond, et visiblement tu as la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...