Aller au contenu

Sortie de MODx Revolution 2.0.0-beta-2


lossendae

Sujets conseillés

Interface dynamique ?

Tu veux dire ajax dans le manager ?

Hmmm, bizarre pour le problème d'écran blanc... j'ai lu le fil de discussion, je me demande si tu n'as pas plutôt un problème de chemin, car tu as la page de login non stylée si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dynamique, j'entends une interface dans ses éléments évoluent en fonction des actions de l'utilisateur. Au contraire dans une interface statique tout est affiché et ne change pas de place. Ajax n'étant qu'une implémentation.

J'avais fait deux essais d'installation. La deuxième sur la première. Quand j'aurai un peu de temps devant moi, je referai un essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh modx 2.0 change beaucoup par rapport au 1.0...ça ressemble vraiment à un outil surpuissant..bon en ce moment je suis dans drupal(enfin j'y rentre doucement) mais quand j'aurais le temps je me remettrai a modx..car c'est le cms que j'ai le mieux pu prendre en main jusqu'a présent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La Team MODx vient de mettre à disposition MODx Revolution 2.0.0-beta-4 téléchargeable ici.

Il y a 2 versions disponibles:


  • Traditionnelle (beta-4.zip) - Pour la majorité des utilisateurs, avec tous les fichiers pré-décompressé.
  • Avancées (beta-4-advanced.zip) - Pour ceux qui désirent un fichier plus petit et une installation compressée.

Ceux qui n'ont pas accès au root ou au sudo de leurs machines devraient utiliser la version traditionnelle.

Cela devrait être normalement la dernière beta pour MODx Revolution 2.0.

Les contributions seront à présent concentrées sur les bugs, spécialement ceux liés à la sécurité, les problèmes avec Internet Explorer et la procédure d'installation.

Ci dessous une liste des principales améliorations:


  • Une tonne de bugs éliminé.
  • Mise au propre de la section sécurité, consolidation et amélioration de l'interface utilisateur.
  • Amélioration du temps d'installation (fonctionne à présent avec memory_limit à 24M)
  • "Form Customization", qui permet de cacher/montrer et renommer les champs dans le Manager.
  • La barre de navigation à gauche dans le Manager est maintenant à base d'onglets à la place de l'ancien accordéon.
  • Rajout de nouvelles options pour l'éditions des TV.
  • Et bien plus encore...

Changelog et annonce officielle disponibles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pas encore eu le temps de tester car accaparé par une mission en régie où je fais de la gestion de projet mais les premiers retours sont en effet excellents... testez Revo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de MODx viens de lancer la beta-5 de MODx Revolution téléchargeable ici.

Encore une fois, il y a 2 versions disponibles:

  • Traditionnelle (beta-4.zip) - Pour la majorité des utilisateurs, avec tous les fichiers pré-décompressé.
  • Avancées (beta-4-advanced.zip) - Pour ceux qui désirent un fichier plus petit et une installation compressée.

A noter que Revolution la version minimum requise de PHP est la 5.1.1+ à partir de cette version.

Ce sera la derniere beta pour MODx Revolution 2.0.0. Prochaine étape: la Release Candidate.

Note: Pour ceux qui mette à jour à partir d'ancienne bêta, il faut enlever les reglages suivant dans le menu system setting:

  • session_name
  • session_cookie_path
  • session_cookie_domain

Listes des principales evolutions:

  • Revolution est à partir de cette version uniquement compatible PHP5.1.1+, et optimisé à cet effet.
  • L'interface du manager à été améliorée (et continuera à évoluée jusqu'a la release finale)
  • Un tout nouveau systeme de gestion de Package REST (Representational State Transfer).
  • Une interface d'aide directe est disponible directement via le Manager, connectée directement sur la documentation officielle (anglais).
  • Le processus d'installation est plus efficace et modulaire.
  • La gestion des Packages tri les composants automatiquement afin de ne voir que ceux qui sont compatible avec votre version de MODx Revolution.
  • Optimisation CSS et Javascript du Manager améliorant la rapidité et le temps de réponse de l'interface.
  • Bugfixes pour l'édition des Template Variable.
  • Rajout d'un accès Anonyme (Anonymous) pour les droits d'édition utilisateur
  • Plus de 75 problemes, bugs et fonctionalités réparées ou implémentées.

Changelog et annonce officielle disponibles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je voudrais savoir ou en est Modx revolution car je dois commencer un site donc je me demande si je le commence sur evolution est ce que je pourrais facilement migrer le site vers revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le processus d'installation est plus efficace et modulaire." tellement efficace que lors de mes essais en juillet, je n'obtenais que des pages blanches LOL

Mais je vais attendre la GA de revolution pour re-tester :smartass:

_AT_lossendae

Quels sont tes retours sur test tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...