Aller au contenu

Problématique pour la MAJ de mon site


Ambuletz

Sujets conseillés

Bonjour,

Je gère un site + forum depuis un peu plus de trois ans.

http://www.france-ferdinand.net/

Mais voilà, je l'ai un peu délaissé, et depuis comme on pourrait se douter, les mises à jours ont fusé...

Actuellement, mes plateformes sont luis suivantes :

Site : Drupal

Forum : vBulletin 3.6.4

Integration avec un bridge : vbDrupal

De plus, mon forum est pas mal modifié.

Déjà, je vais en chier pour les mises à jour je le sais :)

Autre détail, avant j'étais client IPB, je suis passé à vB lorsque j'ai créé ce site car plus avancé technologiquement (à l'époque)

Voici mes questions qui justifient mon poste :

- d'après vos expériences, me conseillerez vous aujourd'hui de passer à IPB, ou rester à vB ? (Je prles des versions actuelles de ces deux scripts)

- si jamais je passe à IPB, savez vous s'il est possible que j'intègre ma base Drupal avec IPB ? (Existe-t-il un bridge IPB : Drupal)

Voilà, pour l'instant, j'aimerai avoir vos avis

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta deuxième question, sans doute quelques éléments de réponse via les liens suivants.

Drupal module, Module that uses IPBWI to integrate IPB with Drupal

Drupal modules for IPBWI 2

Pour la première question, j'aurai tendance à dire que seule une évolution de tes besoins sauraient justifier un tel changement. Sinon, à quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, l'intégration est donc possible.

Effectivement, plus j'y pense et plus je me dit que ça va être un bordel monstre de mettre à jour tout ça plus une migration... J'espère que le développement de vB va s'accélérer un petit peu ^^

Bon me reste à trouver un peu de courage, si j'ai une autre question je vous fait signe ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...