Aller au contenu

Présentation designe Web


Eddy64

Sujets conseillés

Bonjours, je présente dans ce topic un designe web pour une agence d'assurance vie. J'aimerais profiter de vos critiques afin de pouvoir l'améliorer:

Diz_beta.jpg

Ce designe doit être extenssible en hauteur et largeur, ces pourquoi j'aimerais bénéficier des meilleur conseils pour que le découpage et l'intégration du designe ce passe dans les meilleur conditions. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ce design très agréable, sobre, élégant, avec des couleurs fraîches, ce qui est important pour un contenu qui traite de la santé.

Pour ce qui est de l'intégration, hormis les coins arrondis un peu partout, le reste semble très classique : un Header, un Menu, une Div flottante à gauche de largeur fixe, une Div principale étirable en largeur (et bien évidemment aussi en hauteur) et un Footer.

Pour l'étirement horizontal, peut-être pas faire du 100%, sur les grandes résolutions d'écran c'est super moche, mais plutôt faire un étirement jusqu'à une largeur butoire (propriété CSS : max-width) de 1100 ou 1200 pixels, le tout au centre de l'écran.

A bientôt et bonne continuation :)

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, choix de couleurs très judicieux, la structure classique est un point positif car cela facilita à mon avis la navigation de l'utilisateur, qui choisit de consulter un site pour une assurance-vie et non de vivre une expérience artistique anticonformiste.

Par contre le header ne serait pas un peu bas par rapport au reste de la page? Comment est-il configuré? Un margin-top par rapport à la div principale?

Et petite question: dans le formulaire devis, qu'est-on censé écrire dans le champ enfant? oui, non, le nombre? Dans ce dernier cas un joli petit "s" entre parenthèses faciliterait à mon humble avis la compréhension =)

Floy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...