Aller au contenu

Choix d'un cms selon besoins


aiphes

Sujets conseillés

en passant en PHP 5.0.x je n'ai plus ce souci.

edit : impossible de l'installer malgré une grosse demi-heure dessus. Il est fait pour fonctionner sur php5.2 normalement et ma config correspond aux requirements donnés sur le site... Je ne sais pas où ça coince.

re-edit : l'issue existe dans leur gestionnaire de bug mais pas moyen de laisser un commentaire, ça a buggue :-)

si quelqu'un d'autre veut relancer ce souci c'est ici, moi j'arrive sur une page blanche après avoir posté un commentaire...?

http://github.com/developmentseed/Atrium/issues#issue/342

Modifié par nyl auster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow on dirait que vous galérez avec OpenAtrium alors que normalement l'install est vraiment simple (du moins pas plus compliquée que Drupal...) !

Je l'ai installé sans souci sous MAMP 1.7.1 (Mac OS X) et sur mon dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que ca galère car j'ai toujours la même erreur malgré une maodif :

Fatal error: Maximum execution time of 120 seconds exceeded in C:\Documents and Settings\***\*****\Serveur Test\atrium\includes\file.inc on line 891
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux car le premier package que j'avais téléchargé s'était installé sans le moindre pépin.

e n'arrive toujours pas à poster sur le sujet parlant du bug en question pour le remonter, aiphes pourrais tu essayer ?

http://github.com/developmentseed/Atrium/issues#issue/342

Voici le message que j'essayais de poster :

"same probleme with WAMP, php 5.2.8, mysql 5.1.36 and APACHE 2.0.63. I have no problem with a classic installation of Drupal or with any other CMS; any idea?"

Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé la release précédente et le même souci. Je pourrais essayer avec un autre serveur local que WAMP mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bon bin je sais plus quoi faire :-)

J'espère que d'autres personnes ont rencontré ce souci et qu'il sera corrigé dans la prochaine release car open atrium est vraiment un projet à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit regarder plus en détail la conf de WAMP, soit essayer avec XAMPP ?

Les environnements locaux de test nécessitent parfois de se plonger un peu dans le paramétrage... ça devrait marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu as un message du type "Maximum execution time of 30 seconds".

Alors la dernière fois que j'ai installé Open Atrium pour jouer avec, j'ai noté un temps d'attente très long entre deux étapes du processus d'installation. En tout cas largement supérieur à 30 secondes. Je pense que c'est parce qu'il doit chercher à communiquer directement vers les serveurs de localisation (??).

Bref, en tout cas moi cela passe mais j'ai boosté depuis longtemps mon php.ini

max_execution_time = 300 ; Maximum execution time of each script, in seconds

;max_input_nesting_level = 64 ; Maximum input variable nesting level

memory_limit = 256M

Regarde donc de ce côté là, et laisse le tourner longtemps. Cela va peut-être passer.

++

Modifié par Inéation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a peut être pas été assez patient, j'ai pas essayé au dessus de 120 secondes pour ma part (ce qui fait quand même deux minutes pour passer d'une étape à une autre, bizarre...). Je retesterai avec 300 secondes voir si ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même manip que pour augmenter le max_execution_time en fait, faut trouver le php.ini, décommenter ssl en enlevant le point virgule et rédémarrer le serveur pour qu'il prenne en compte les changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca marche mais c'est tres long...j'en suis à l'installation de la base

et ben non...

Notice: Undefined index: link in C:\Documents and Settings\***\Mes documents\Serveur Test\atrium\modules\update\update.fetch.inc on line 257
Modifié par aiphes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai installer atrium sur hebergement 1&1, j'ai configuré la bdd a la main (settings.php)...mais j'ai un souci au moment d'aller sur le site :

Out of memory (allocated 31981568) (tried to allocate 326029 bytes) in /homepages/12/****/htdocs/****/atrium/includes/database.mysql.inc on line 301

je ne me rappelle plus ou ajouter de la memoire pour eviter cette erreur...

edit: c'est bon j'ai testé et reussi ca :

#Forcer PHP5 chez 1and1
AddType x-mapp-php5 .php

# PHP 5, Apache 1 and 2.
<IfModule mod_php5.c>
php_value magic_quotes_gpc 0
php_value register_globals 0
php_value session.auto_start 0
php_value mbstring.http_input pass
php_value mbstring.http_output pass
php_value mbstring.encoding_translation 0
php_value memory_limit 128
</IfModule>

je poursuis ma decouverte de open atrium ...enfin !

edit2 : j'ai de nouveau un souci de memoire..pourtant je suis monté à 512 M...

Modifié par aiphes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...