Aller au contenu

Parametrage etiquettes sur EBP gestion Commerciale


ImmunoSante

Sujets conseillés

Bonjour atoutes et tous,

J'utilise EBP gestion Comm 2008, et j'ai un mal fou a avoir de l'aide de la part d'EBP.

Je souhaite imprimer des etiquettes directement sur ce logiciel, la fonction existe bien, mais lors de l'impression c'est la catastrophe.

Les 9 premières étiquettes sont centrées et puis les 6 autres décalées totalement, et les 9 autres plus ou moins dans le cadre des etiquettes.

J'aimerai faire un mailling a mes clients, mais dans des conditions correctes et ne pas avoir des morceaux d'adresses sur près de 2500 étiquettes.

Merci de toute votre aide, et mille excuses si je ne suis pas sur le bon forum

Cordialement

Daniel HAMOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Il doit falloir que tu paramètres le code des étiquettes dans ton logiciel. Généralement sur les paquets d'étiquettes tu as une référence du style :

Référence produit: L7177-100 - Code logiciel: L7177

Tu dois pouvoir donc paramètrer EBP comme suit : "Azerty (le nom de la marque étiquette) et le code de celle-ci ;)

J'ai plus EBP donc je peux pas aller fouiller plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur la doc papier que j'ai gardée... Elle date un peu mais peut-être cela va t il t'aider.

Pour les impressions cela dit :

Toutes les impressions fonctionnent de manière identique et proposent les boutons suivants :

Imprimer : classique

Aperçu : classique

Paramétrer : Lance le générateur d'état Win Générateur et charge le modèle sélectionné. Vous pouvez alors modifier, adapter le modèle d'impression à votre convenance

Annuler : classique

Options : Facultatif. Permet de définir des options d'impression propre à l'édition courante.

...

Pour créer ou modifier un modèle, vous devez lancer le générateur d'état. Ce générateur est accessible directement à partir de la boîte d'impression par le bouton "Paramétrer" ou par le menu : "Outils + Paramétrage des impressions"

Je n'ai pas trouvé l'option étiquette :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu le même pb pour moi, je découvre EBP, mais n'ai reçu aucune explication, et impossible d'imprimer des étiquettes.

Je suis sous EBP Association.

Il y a des messages d'erreur, je ne peux pas non plus enregistrer mon modèle d'étiquette, cela ne me semble guère normal.

Si qq1 connaît bien le sujet, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Mille mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

As-tu lu mes deux posts précédents ? Cela ne t'a pas donné une piste ?

Je n'utilise plus EBP, donc je ne peux pas aller plus loin. Mais vu que je l'ai utilisé, je sais que tu peux obtenir une assistance téléphonique (si mon souvenir est bon, c'est payant). J'ai une doc papier que j'ai du certainement imprimer lors de la première installation. Tu dois bien avoir cette option au moins livrée avec le CD. Essaie de voir de ce côté là aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...