Aller au contenu

Les brevets de gg et leur description


australien

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

voila un peu de grain à moudre pour les nouveaux référenceurs anglophone ( bien que le sujet ait déjà été évoqué par le passé il reste intéressant de s'y pencher de temps en temps )

brevets déposés par g....e

Des infos intéressantes sur la manière de collecter les données et comment le recoupement est effectué et d'autres pistes à explorer..

Cordialement

Australien :blink: à l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Australien,

Effectivement, il n'est pas inintéressant de se pencher sur quelques brevets de GG afin de comprendre quelques fonctionnements : mais c'est plutôt "imbuvable" ! Heureusement, quelques sites US les décortiquent. :)

Toutefois, les brevets déposés (ou une partie) ne sont pas toujours exploités par GG (mais ça peut venir... :wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le petit monde du referencemetn il y a les techos et les poetes... personellement je suis un poete

Ma vision du SEO etant purement empirique et manquant cruellement de temps, je ne vais pas me pencher sur ce genre de document, je laisse ca aux techos, ils m'expliqueront bien comment ca marche plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Le-juge !

moi aussi je suis un cowboy (mais en forme d'indien) et je suis plutôt poète.

Merci à ceux qui sont plutôt techniques de nous faire un petit topo littéraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...