Aller au contenu

Lecteur flash video+RSS


AlexisJ

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un lecteur flash qui permettrait de lire un flux vidéo, avec possibilité d'insérer un flux RSS en bas de la vidéo (scrolling).

Est-ce que ça existe? est-ce que c'est faisable ? (pas par moi-même, j'y connais pas un beignet en flash :wacko: )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement faisable à priori, flash peut lire des fichiers en standalone, donc aucun souci pour la lecture d'un flux rss en bas de la vidéo.

Par contre, qu'entends tu par "flux vidéo" ? flash ne lit que les FLV en simulant un faux streaming, puisque le flv passe dans le cache du navigateur.

Pour du "vrai" streaming, tu as 2 solutions, l'une payante Flash media server (6000€, je crois), et l'autre PHPStreaming (http://www.inwayvideo.com/psdemo1/index.html) l'excellent site philflash en parle. PHPStreaming fonctionne très bien.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

pour un serveur simple le prix est de 1000$, donc beaucoup mouns que 6000€.

Mais ça reste excessivement cher quand on voit que red5 fait la même chose pour la somme de 0€ et open source en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala j'avais pas vu qu'on m'avait répondu le 6 aout :wacko:

Désolé :unsure:

Entre temps, j'ai changé mon fusil d'épaule, ou plutôt mon "client" qui ne sait pas ce qu'il veut :whistling:

Merci quand même pour vos réponses, elles pourraient m'être utile pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...