Aller au contenu

skrill


Sujets conseillés

Salutations à tous les membres

Je suis skrill webmaster d'un nouveau site sur l'auto-édition : autres-talents.fr

Je suis bidouille un peu le php et je suis graphiste également.

J'ai pas mal de lacunes donc beaucoup de questions

donc à très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour skrill,

Bienvenue sur le Hub ;) Je viens de voir ton site : L'autoédition. Je ne connaissais pas... C'est nouveau ou je suis à la masse ? :D

A bientôt

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil Olitax

C'est pas nouveau mais ça commence à se démocratiser de plus en plus et les coûts sont surtout de plus en plus attractifs.

Nous aidons les auteurs dans toutes les phases de création de leurs livre, la maquette, l'impression en petite quantité.

Il y a une multitude de services et d'avantages pour simplifier l'autoédition des auteurs.

Je t'invite à faire un tour, tout est très bien expliqué si cela pique ta curiosité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement intéressant, mais avez-vous des partenaires pour la distribution ?

Nous proposons une diffusion par une page vitrine pour tout livre imprimé si l'auteur souhaite le vendre.

Mais pas de partenaire pour l'instant, je pense que l'on fera ça dans un deuxième temps afin de permettre aux auteurs d'être encore mieux distribué.

Notre objectif pour le moment est de monter en puissance au niveau référencement.

Je ne connaissais pas non plus ce système, intéressant.

Oui chacun peut de nos jours être l'auteur d'un livre à un prix abordable, qu'on se le dise ! :D Vive les auteurs indépendant !!

Peut être qu'un jour on tombera sur un livre édité chez toi ?!

Pourquoi un seul ?! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des choses à faire...

écriture d'un livre > auto édition > plate-forme d'affiliation > diffusion via un réseau de webmasters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plate-forme d'affiliation > diffusion via un réseau de webmasters

Peu tu m'en dire plus à ce sujet, ou me donner une adresse pour combler mes lacunes à ce sujet ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...