Aller au contenu

Nominer votre CMS préféré


AlphaDesign

Sujets conseillés

Bonjour,

Comme chaque année vous pouvez "nominé" votre CMS préféré pour "the Best Open Source PHP CMS Winner" de Packt Publishing cf http://www.packtpub.com/nominate-best-open-source-php-cms.

Les nominations sont ouvertes jusqu'au 11 Septembre.

TT

Modifié par AlphaDesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit vote de soutien pour Modx, pour ma part.

Drupal m'a rendu d'immenses services mais il me semble que Modx a une bonne longueur d'avance sur bien des aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote de soutien pour Modx, pour ma part.

Drupal m'a rendu d'immenses services mais il me semble que Modx a une bonne longueur d'avance sur bien des aspects.

J'ai également voté pour MODx. :)

Moi aussi Drupal m'a rendu de grands services, mais ça commence à dater un peu. J'ai démarré avec Drupal 4.7 et développé un site avec Drupal 5. Une fois la v7 sortie, je pense que je vais à nouveau y jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté modx en grande partie pour Revolution mais je pense qu'au final ce genre de prix n'a qu'un intérêt : financer les équipes de dév reconnues par le public, ça ne donne en revanche pas toujours une photo exacte de quel CMS est plus en pointe... ça n'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai voté modx en grande partie pour Revolution mais je pense qu'au final ce genre de prix n'a qu'un intérêt : financer les équipes de dév reconnues par le public, ça ne donne en revanche pas toujours une photo exacte de quel CMS est plus en pointe... ça n'est que mon avis :P

Le prix Packt Publishing donne également de la visibilité aux CMS primés, c'est important aussi.

Pour ma part, c'est comme ça que j'ai découvert Silverstripe et TYPOlight (du moins, j'en avais eu des échos, mais sans pousser plus loin mes investigations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais je faisai référence à un certains nombres de personnes qui en font un argument pour dire qu'un CMS X est meilleur qu'un CMS Y ce qui pour moi est fortement réducteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...