Aller au contenu

Une baisse du C.A. ces derniers jours


fredtahir

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me posais la question si vous avez tout comme moi remarqué une forte baisse du C.A. sur vos boutiques ces derniers jours ou si je suis le seul ?

Je sais que c'est le mois d'aout mais la baisse me semble tellement forte depuis environ 1 semaine!

Merci et bonne journée

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la pire quinzaine de l'été au niveau du CA.

Ca devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine... Ou début Septembre si ils ont pas tout dépensé pendant les vacances. :(

Modifié par [stef]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stef pour ton avis ..... mais ce qui est étonnant, c'est que le nombre de visiteurs est stable mais le taux de convertion a fortement chuté ;-)

Modifié par fredtahir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibles raisons :

Les internautes sont en vacances !

Les internautes sont revenus de vacances et ils ont les poches vides

:P

Si tu vendais des voyages ou des articles de plage se serait inquiétant, mais là non ! La période estivale n'est pas favorable aux achats (autre que les articles nécessaires aux vacances). Si ton nombre de visiteurs ne baisse pas, c'est la deuxième explication ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté une grosse baisse de trafic depuis une semaine, de l'ordre de 15 à 20%. Espérons que ce soient les internautes qui sont partis en vacances, et pas Google qui a placé le site dans son bac à sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est vraiment une histoire de période , vu la situation ces derniers temps , plus de monde que d'habitude ont peut être décidé de partir en vacance plutôt que rester ouvert pour "rien"

Modifié par quentin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...