Aller au contenu

Problème avec Opera


framboizen

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis amateur autodidacte (merci au créateur de la collection "...Pour les nuls")

Voici l'adresse de mon site : www.velay-automatismes.com

J'ai fait ce site pour faire connaitre mon entreprise et les produits que nous installons

(menuiseries, portails, portes de garage, automatismes)

Assez fière de moi, je l'ai mis en ligne il y a un peu plus de 2 mois, bien qu'une grande parties des pages ne

soient pas encore terminées.

Aujourd'hui, quelqu'un m'a posé des questions du genre : "Pourquoi il y a un immense ascenseur sur la page d'accueil ?"

"Pourquoi cette page d'accueil est si longue alors qu'il n'y a rien dans le milieu de la page ?"

Ce quelqu'un utilise Opéra.

Moi même, j'utilise IE et surtout Google Chrome (pour sa rapidité).

Je n'ais aucune d'anomalies sur mon site, avec aucun de mes 2 navigateurs.

J'ai donc installé Opéra cette après midi ... et là, j'ai pu constater l'étendue des dégâts !

Je me sens, du coup, assez déprimée par le résultat.

Il existe surement un moyen pour qu'un site ait la même apparence quel que soit le navigateur ??

Je vais aller fouiner sur le forum, car il y a surement un sujet sur ça.

Donc, si ceux d'entre vous qui auront la gentillesse d'aller sur mon site pour me dire ce qu'ils en pensent,

utilisent Opéra ... vous êtes prévenus !

Merci tout de même de me donner votre avis sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

En même temps, Opéra n'est pas un navigateur très apprécié, justement pour ce qu'il fait subir aux sites web.

Si ton site est valide avec WebKit (Chrome, Safari), Gecko (Firefox), Vinageer Web (Vinageer), et la dernière version d'IE (la 8 je crois), alors c'est bon. Le reste doit faire avec.