Aller au contenu

attestation de nom de domaine


Nazario

Sujets conseillés

Bonjour,

La comptable de mes clients me demandent une "attestation de nom de domaine".

J'ai téléphoné à 1and1 pensant qu'ils étaient habitués à ce genre de question et apparemment c'est la première fois qu'ils ont cette demande.

Est-ce quelqu'un sait comment faire une attestation de nom de domaine valable ?

Puis-je la faire au nom de mon entreprise ?

Merci pour vos précisions.

Cordialement,

Nazario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'une facture du registrar ne suffise pas à faire foi.

- Après l'enregistrement de votre nom de domaine, Malihosting vous remet une facture accompagnée d'une attestation certifiant que le nom de domaine en question a été enregistré en votre nom pour la durée spécifiée.

Ici on propose de remettre un tel document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille de faire une attestation au nom de ton entreprise.Ce serait quasi une facture et si tu n'as rien encaissé, une fausse facture...

L'avis de karnabal est le plus judicieux, la facture du registrar doit suffire.Tu peux aussi remettre une couche avec les contacts de l'hébergeur ou le contact propriétaire est la personne titulaire du contrat et qui a donc tout les droits sur lhébergement et les domaines qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

La comptable de mes clients me demandent une "attestation de nom de domaine".

Faudrait demander à la comptable ce qu'elle entend par : "Attestation de nom de domaine" :wacko: A quoi cela va lui servir ? Après on pourra mieux comprendre et te dire ce dont elle a besoin ;)

Je ne vois pas au niveau comptable ce dont elle a besoin. Certainement parce que tu as pris un ndd pour un client ? Après tout, tu as tout à fait le droit de payer le nom de domaine pour ton client (et de lui refacturer derrière). La problèmatique peut être différente si :

- Si tu le prend au nom de ton client et tu lui refactures à l'euro près

- Si tu le prend au nom de ton client et que tu lui refactures avec une marge ou via un "pack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...