Aller au contenu

Plateforme de tracking des positions


Le-juge

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un plateforme de tracking des positions pour un site qui soit correcte. Parce que la je seche un peu,

Il faut que ce soit en ligne, white labellable, en anglais (front et back), que les resultats soient fiables, que ce soit facile a lire pour un client lambda et que ca ait un peu de gueule... Ah oui et le moins cher possible.

J'allais oublier, j'adorerais avoir la possibilite d'utiliser la plateforme pour lancer des audits oneshots de temps en temps

des idees??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement à la requête ou licence globale ?

Tu devrais plutôt faire ta demande sur des forums US/UK.

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allait te proposer un outil offline gratuit mais qui me satisfait pleinement : seosoft

en ligne je ne connait que Ranks.fr dont j'ai eu de bon echos mais que je n'ai pas testé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
j'allait te proposer un outil offline gratuit mais qui me satisfait pleinement : seosoft

Le problème est que Le Juge est aux States, donc je doute qu'il se satisfasse seulement des requêtes sur Google france.

Vu que de l'aveu du créateur du seosoft : http://forum.webmaster-rank.info/logiciel-...-lieu-t524.html

Il n'y a pas de localisation géographique avec seo soft.

il donne les resultats de Google francais sur l'emsmeble du web.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Le Juge est aux States, donc je doute qu'il se satisfasse seulement des requêtes sur Google france.

Vu que de l'aveu du créateur du seosoft : http://forum.webmaster-rank.info/logiciel-...-lieu-t524.html

;)

effectivement autant pour moi je n'avais pas remarqué la précision sur la langue anglaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé Ranks.fr ?

Notre outil est en ligne, il est également en anglais, possibilité de marque blanche, et en plus, il a de la gueule :smartass:

Si tu as des questions n'hésites pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est effectivement dasn l'esprit de ce que je cherche mais il manque encore pas mal de trucs

1 - vous ne faite que GG

2 - je veux pourvoir utiliser le logiciel en audit one shot et pas uniquement en suivi

Mais effectivement votre outil a l'air pas degueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pouvoir utiliser le logiciel en audit one shot et pas uniquement en suivi

Notre suivi est quotidien, donc ça te fait des audits tous les jours.

Si ton besoin est seulement d'avoir un audit de temps en temps, nous avons un suivi "toutes les 2 semaines" également (à un tarif moindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon besoin n'est pas d'avoir un audit de temps en temps

le besoin c'est un suivi hebomadaire mais avec la possibilite d'utiliser l'outils pour faire des audits one shot pour les pitch clients ainsi que des benchmark (qui sont les 20/30 sites les pus visibles sur le web.

Quand j'y travaillais 1ere-Poz avait un outils du genre (qui tournait sous yooda pro) avec une plateforme developpee Par Mr apocalx (pour ceux qui connaissent)

Idem chez NetBooster, ils avaient une plateforme en interne tres performante.

Brioude internet aussi avait quelquechose du genre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux savoir ce que c'est en marque blanche? merci.

En marque blanche signifie qu'il y a possibilité d'intégrer l'interface de stats dans la charte graphique du client, sans aucune référence à Ranks.fr (il s'agit d'une option payante, bien entendu).

Modifié par ranks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...