Aller au contenu

Adsense et le contenu changeant


Attila72

Sujets conseillés

Bonjour, je compte bientot m'inscrire a une affiliation, google adsense me semble etre la mieux car la plus connue et ... bon voila quoi ^^

Bref, si j'ai bien compris, le bot regarde le contenu de la page pour mettre ses annonces en liaison. Mais voila, la majeure partie de mon contenu est totalement differente de mon site. (le mieux, c'est d'aller voir, pour vous faire une idée : Aleaweb)

Alors, j'ai plusieurs hypothèses :

- Soit, a chaque chargement de page, adsense remet de nouvelles annonces en liaison avec le nouveau contenu (ce qui me semblerait etre la plus judicieuse optique pour moi)

- Soit, adsense se base sur un enregistrement fait a un moment donné et ensuite, ne regarde plus le contenu de la page (et alors la, c'est misère, car je peux me retrouver avec des pub sans rapport ><)

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon moment que je n'ai pas utilisé Adsense. Il se peut donc que je dise quelques bêtises. ;)

Je crois qu'Adsense analyse une page chaque fois que cette page est chargée. Quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les robots d'AdSense vont analyser chaque page de ton site et ils vont essayer de mettre dans chaque page les annonces les plus adaptées.

Cela ne veut pas dire que chaque fois que quelqu'un affiche une page, un robot va venir vérifier que la page n'a pas été modifiée, parce que s'ils faisaient cela, ils généreraient à eux seuls autant de trafic que tous les internautes ensemble !

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...