Aller au contenu

Mon site a t-il un probleme avec internet explorer 6 et 7?


brunogt

Sujets conseillés

Bonjour a toute la communauté des webmasters

Donc voila mon problème,j'ai télécharger un logiciel "IE tester",si vous ne connaissez pas il sert a vérifier la compatibilité sur les différentes versions d'internet explorer.J'ai internet explorer 8 sur mon pc et j'ai don voulu testé mon site sur internet explorer 6 et 7,et la surprise le "slidedshow",le module qui fait tourner les infos en haut de ma page d'accueil ne s'ouvre pas,seul les 4 petite photo s'affiche,mais pas le texte ni les grande photo :mad2

J'aimerai en avoir le cœur net et je fait appel a vous pour testé mon site sur IE7,si quelqu'un la encore bien sur.....

http://www.paranormalnews.fr

Merci d'avance :cool:

Modifié par brunogt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 ;) ,mais je n'ai pas réussi a résoudre le problème,mais bon je suis habitué,si internet explorer n'existai pas je me prendrais beaucoup moins la tête avec mon site,bref j'ai donc décider d'installer un autre composant (Frontpage SlideShow),ont plus il est meilleur que l'autre :),et il est compatible avec tout les navigateurs,enfin je crois....

Merci pour vos réponses et a bientôt.

Modifié par brunogt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant IE6, nous notons qu'il est encore utilisé par plus de 15% de nos visiteurs au 20/08/2009.

Oui chez moi c'est 12 % exactement et dire que firefox désinstalle en 3 minutes,bref....

sympas ton site

Merci referencor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc décider d'installer un autre composant (Frontpage SlideShow)

Ah FrontPage... ça nous rajeunit pas... ça existe toujours ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci brunogt d'avoir signalé IETester que je viens de télécharger.

J'avais fait un essai pour mon site avec MultipleIEs et il s'affichait avec la page du milieu vide avec IE6. Je m'apprêtais à venir demander de l'aide aux Webmasterhubéens :)

Moi aussi j'ai pas mal de visiteurs qui utilisent IE6 pour diverses raison (PC de bureau, connexion 54ko, windows non officiel, etc..)

54,48% IE 7

31,64% IE 6

Safari 9,68%

Mozilla 2 3,53%

de avril à août 2009

Or, avec IETester, mon site ne semble pas avoir de problème.

Désolée, pour le vôtre. En tout cas, votre site est très intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si ça peut t'aider:

sur IE6

le conteneur (la page) a une bordure blanche tout autour sauf en bas

la bande du bas a un dégradé.... dégradé! (4 couleurs)

tout semble fonctionner :)

joli site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon pour IE6 il y a des petites erreurs pas très grave mais je laisse tombé,de toute façon les gens qui sont sur ce navigateur ne doivent pas être très exigent sur la qualité des pages :)

Merci pour les compliments

Modifié par brunogt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon pour IE6 il y a des petites erreurs pas très grave mais je laisse tombé,de toute façon les gens qui sont sur ce navigateur ne doivent pas être très exigent sur la qualité des pages :)

Ben pourquoi ? C'est très bien IE6 :P

Je navigue encore beaucoup en IE6 (portables) et il y a très peu de sites qui passent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ie tester, il m'arrive parfois d'avoir des erreurs js que je logge sur mes sites, qu'avec des IE6 ..

soit 28% des IE qui sont 75% au total du trafic

j'obtiens toujours sur certaines page des erreurs "objet attendu" .. je connais la ligne, le char, mais trouver l'erreur est autre chose

ex : sous ie6 : http://portail-patrimoine.com/inc/Piframe.php Loope en boucle

le plus frustrant est que les erreurs générées ne passent pas par le window.onerror() , qui envoie l'erreur en créant une image dans le document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ? C'est très bien IE6 :P

Je navigue encore beaucoup en IE6 (portables) et il y a très peu de sites qui passent mal.

Oui surement,mais a chaque fois que je vois une boite d'aspirine,je pense a internet explorer 6 :wacko: ,j'ai du refaire un site presque en entier a cause de ce navigateur,bon j'avoue que je n'y connaissez pas grand chose a l'époque,mais j'ai eu des nuits blanche a cause de ça,sur firefox et ie7 tout allez bien mais sur ie6 c'était le champs de bataille,rien n'était a ça place :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...