Aller au contenu

Mon site est introuvable


Sujets conseillés

"Total war" est en anglais. Il doit y avoir des centaines et des centaines de sites mieux classés que le tien pour cette recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que "Total War" est une série de jeux vidéos à succès; tu as de la concurrence !

D'autant qu'apparemment tu pompes tes tests sur le site jeuxvideo.com qui est, si je ne m'abuse, le premier en termes de trafic et de notoriété sur le web francophone sur la thématique "jeux vidéos".

En gros, nombre de tes pages sont classées en tant que "duplicate content", et ça ne t'aidera pas à remonter dans les résultats de recherche.

Pour finir, ton site est tout jeune, il faudra de la patience (et pas mal de travail) pour espérer en tirer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'ajouter, que ton site se nomme : francetotalwar.

Modifié par rperruez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais travailler ton référencement pour ces mots clé spécifique , si tu souhaites améliorer ta visbilité sur ces mots .

Cela passe par une optimisation du site (title , description , alt des images , h1 ...) et externe au site ( netlinking ...)

je t'invite à te renseigner sur les méthodes de référencement et à te mettre au travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également soumettre ton site à Google en utilisant Google Webmaster tools et en générant un sitemap. Ce qui correspond à une invitations aux crawlers de Google à venir chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il est tout à fait normal que tu ne soit pas présent dans les SERP (du moins pas tout de suite). la thématique du jeu video est très concurrentielle. ton site ne compte que 15 pages indexées dans google contre 101 millions de résultats pour la requête total war.

tu devrais commencer par optimiser ta structure et ton contenu (penses au bases du référencement: titres uniques, du contenu optimisé, un bon linking interne).

je vois que tu as une section forum, à mon avis le potentiel du site est là! il faut donc que tu le fasse connaitre: plus t'aura de membres ==> plus d'articles ==> plus d'urls ==> plus de pages indexées ==> plus de postions dans les moteurs

la combinaison gagnante en référencement naturel est :contenu + linking (interne et externe) et si en plus de ça t'as une structure optimisée....pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...