Aller au contenu

Popularité d'un site


Sujets conseillés

Bonjour,

ma question est toute simple : que signifie 5Top10 ou 16Top30 ? il me semble que Top10 signifie les 10 premiers résultats d'un moteur de recherche mais le chiffre avant veut dire quoi ????

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant ta phrase dans le lien cité par Arlette :

Des sociétés qui font du référencement te promettent un classement 5top10 ... je voulais donc savoir ce que cela signifie

Je te dirais que le meilleur moyen serait de demander au prestataire lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le lien ci-dessus et ce que je viens de lire sur quelques propositions de boîte de ref : certaines garantissent (?) ("garantie élevés"), par exemple, 5 expressions clefs positionnées dans les 10 premiers résultats ("5Top10"), 16 expressions clefs positionnées dans les 30 premiers résultats ("16Top30")... certains au bout d'un an, d'autres, on ne sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le top 30 en un an c'est quand même pas difficile, pour le top 10 ca dépend comme toujours des mots-clés, mais c'est faisable pour une bonne partie des expressions.

La question à se poser c'est quel trafic va m'apporter mes liens dans le top 30? Si on est pas dans le top 10 (et même plutôt top 5 hors requête avec énorme trafic), cela n'apportera pas de visiteur.

Le mieux c'est de vérifier les références des sociétés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les délais indiqué me semble être un gage de sérieux , ce n'est pas l'une de ces compagnies qui promette la première page avant même de connaitre vos mots-clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à cette échelle, et avec ce niveau de détail, je ne trouve pas plus sérieux que ça que de parler en termes de positions obtenues ; nous savons tous que certaines positions sont loin d'être difficiles à obtenir et à l'inverse que d'autres sont pratiquement impossibles à acquérir.

Sur une base de plusieurs centaines de milliers d'expressions il peut toutefois être intéressant de constater l'évolution du nombre des positions.

L'indicateur ultime en matière de SEO est bien le trafic dit organique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que minimouse cherche à interpréter un rapport de positionnement.

Pour moi 5 TOP10 signifie que tu obtiens 5 positions dans les 10ers résultats; 16 TOP30 signifie que tu obtiens 16 positions dans les 30ers résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) 5 TOP10 signifie que tu obtiens 5 positions dans les 10ers résultats(...)
Salut 'Magicoyo',

J'ai dû mal te comprendre... tu veux dire que sur 1 requête tu aurais 5 liens dans les serps de la 1ère page ? :hypocrite:

Je pense, comme je l'ai lu sur quelques propositions de boîte de ref (cf plus haut), qu'il s'agit plutôt de 5 requêtes (expressions clefs) positionnées pour chacune d'entre elles en 1 ère page (de 10 résultats).

PS : minimouse pourrais-tu être plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...