Aller au contenu

Recherche un bon prestataire d'emailing


jdvx

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je cherche un bon prestataire d'emailing pour ma société, cela fait quelques années que nous avons l'habitude de travailler avec un prestataire, seulement il s'avère très limité, notamment pour la gestion de notre base.

Nous voudrions avoir un moyen de voir si les emails ont étés reçus ou non et par qui, ceci afin de nettoyer notre base et de savoir qui est intéressé.

D'autre part, pour nous ils est nécessaire de pouvoir intégrer des variables (noms, logins, mots de passe...) sans trop de difficultés (notre prestataire le fait mais assez mal, avec certains plantages dû à leur système).

Avez-vous un (ou des) prestataire(s) à me recommander qui permettrait de faire proprement ces choses là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais effectivement de l'emailing comme te l'a indiqué Arlette.

Tu peux commencer à lire mon blog Snipemail pour te familiariser avec mon style et mon éthique. Si ce que tu lis te plais, tu peux prendre contact (ici par MP ou par email directement)

Je ne suis pas du genre à courir derrière les prospects donc pas de risque de harcèlement de ma part ;-)

J'aurais pas mal de questions à te poser sur :

- tes bases : provenance, gestion, propreté...

- votre secteur d'activité (parce qu'il y a certains secteurs qu'on ne prend pas)

- votre stratégie : type d'emails envoyés, fidélisation ou acquisition, commercial, information, promotion, newsletter traditionnelle, etc.

- votre niveau de mkt en emailing : segmentation, personnalisation, écriture conditionnelle, écriture comportementale, etc.

En fonction de tes réponses et de tes besoins, on verra si on peut travailler ensemble :-)

D'ici là je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances, lundi retour au bureau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que je peux vous proposer, c'est de me contacter par MP. Etant de la société Dolist, je pourrai vous faire une démonstration de notre plate-forme d'e-mailing ainsi qu'une quotation dans le cas où vous trouvez votre bonheur chez nous.

Sinon comme mon collègue de Snipemail, pas de risque de harcèlement :)

A bientôt,

Dorothée

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme on est recommandé :hypocrite: je vous invite à aller à tester en ligne notre solution.

Le test est gratuit et peut être activé en quelques secondes.

http://www.message-business.com/decouvrez_...atuitement.aspx

Si vous avez des questions techniques ou commerciales vous pouvez appeler le 0811 90 11 33 ou par le formulaire de contact.

Outre l'usage autonome de la solution (Ecommerce Award 2008) nous avons des services d'accompagnement pour vous faciliter la prise ou nous déléguer tout ou partie des opérations.

Cordialement

Modifié par Guillaume Le Friant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est recommandé :hypocrite: je vous invite à aller à tester en ligne notre solution.

Ben ma foi ! :nonono: Quand on sélectionne un pro sur le net pour une interview , c'est pas pour ses beaux yeux (même si les siens vaut le détour :hypocrite: ) ! C'est qu'on a fouillé un peu le net, et qu'on estime qu'il est digne de confiance ! ;)

Il en va de la crédibilité du Hub d'interviewer les "acteurs du net".

Je sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais enfin, je me soigne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...