Aller au contenu

L'update manager d'Ubuntu ne veut pas de mon php5-gd


destroyedlolo

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai recompile a la mano PHP5-GD sur mon systeme Ubuntu 9.04 pour avoir une GD complete et non le truc ante-diluvien des packages debian.

Tout c'est bien passe, elle est installee et fonctionne correctement ... sauf que l'update manager n'arrete pas de me proposer un retour a la gd de base :mad2:

Existe-t-il un moyen de lui faire comprendre que je veux concerver ma propre version ?

Bye

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non... moi je suis plutôt pour les paquets "ante-diluviens" (mais stables et testés) de Debian, plutôt que les paquets au "dernier cri" (instables et non testés) à la mode Ubuntu :P

On peut être à la fois Geek et prudent, surtout avec plus de 150 serveurs à gérer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non... moi je suis plutôt pour les paquets "ante-diluviens" (mais stables et testés) de Debian, plutôt que les paquets au "dernier cri" (instables et non testés) à la mode Ubuntu :P

Ceux d'Ubuntu sont encore plus vieux (enfin, par rapport a ceux que j'ai trouve chez Debian.

On peut être à la fois Geek et prudent, surtout avec plus de 150 serveurs à gérer ! :lol:

Perso, je prefere ne pas installer les depots et recompiler les trucs critiques a la mimine (Apache, PHP et PostgreSQL). Mais mon serveur ayant perdu son disque la veille de mes vacances, fallait que je trouve une solution rapide ...

Pas efficace, mais ça soulage ! Parle à ton écran et ton clavier :P

Je vais tente ... avec un marteau dans la main pour bien lui faire comprendre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...