Aller au contenu

Faire gérer ses campagnes Google Adword


Rigardo

Sujets conseillés

Bonjour,

Tout est dans le titre (enfin presque). Je suis à la recherche d'un prestataire (un bon ^^) proposant la gestion des campagnes ADWORD. C'est pour cela que j'ai créé ce post afin de recueillir les avis des personnes ayant déjà testé ce type de prestation.

J'ai déjà vu pour une cotation par référencement.com (dans les top 10 des recherches Google) qui ont l'air trés convainquant et aussi pas trop mal sur les prix. Vous connaissez cette entreprise ?

Merci d'avance./

Modifié par Rigardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

si cela t'intéresse je te propose mes services. J'ai de l'expérience en Adwords et Adcenter, mais aussi sur YSM.

Je travaille de la façon suivante :

recherche de mots clés, rédaction des annonces (toujours au minimum 2 annonces pour choisir la meilleure), tracking des clics, construction de la landing page, optimisation de la landing page, analyse de la campagne. A/B split test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du prestataire dépendra aussi de la complexité et du budget de ta campagne

certain prestataire ne prenne pas en charge de campagne addwords en dessous d'un certain montant mensuel

ensuite tout dépend de la densité de ta campagne , si tu te places sur de nombreux mots clé , si les thématiques des mots clé sont indentique ou différentes

Bref beaucoup de paramètres influeront sur le choix du prestataire et sur le cout de la prestation finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...