Aller au contenu

adsense et liens x


smile

Sujets conseillés

Salut,

je viens de remarquer que Google proposait des liens sponsorisés x, je ne crois pas que c'etait possible il y'a peu,

Vous êtes au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, des liens sponsorises x il y en avait deja, mais en principe si je me souviens bien des conditions d'inscription, on ne peut pas mettre les adsenses sur des sites x (un peu contradictoire quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contradictoire en effet Alain. Si les adsenses X sont autorisées ils les mettent ou alors ? :wacko: Je pensais que les pubs étaient ciblées par rapport au contenu du site.

Par exemple, si dans un post du Hub il est écrit : "string rose".... On pourra voir apparaître une pub pour "lingerie féminine" (ou pour un bar americain mondialement connu :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ceux qui mettent les adsenses sur des sites x ont des pubs ciblées x, et puis il suffit de taper une requete adulte dans gg pour voir qu ils existe bien des liens sponsorisés dans ce domaine

pour le hub, on peut essayer :lol: un post adulte (je plaisante) de toute facon Arlette, tu as deja mis deux mots clefs, on verra si apres le passage de mediapartners, tes mots sont pris en compte et si les adsenses sont ciblés adulte :whistling:

De quel bar parles tu, je ne fréquente pas ce genre de club :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, si dans un post du Hub il est écrit : "string rose".... On pourra voir apparaître une pub pour "lingerie féminine" (ou pour un bar americain mondialement connu :whistling: ).

oui moi je me souviens d'une jolie photo sensuelle d'une jolie jeune femme brune sur les genoux de Dan, c'est d'ailleurs dommage que l'on ai pas vu les autres.

Pour aider le robot media partner, voici une bonne question :

est ce qu'il est plus souvent tapé dans les moteurs de recherches "string rose" ou "string panthere" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ceux qui mettent les adsenses sur des sites x ont des pubs ciblées x, et puis il suffit de taper une requete adulte dans gg pour voir qu ils existe bien des liens sponsorisés dans ce domaine

J'avais fait un essai sur un site x, mais j'avais de la pub caritative, apparement ca prend de l'essor, donc rien interdit de placer des annonces sur de sites x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

je relance ce sujet car effectivement dans la journée je me suis également posé la question.

Alors je me suis tapé les conditions des annonceurs AdSenses et il est spécifié que cela était interdit.

Par contre, je fais le même constat que vous, si on tape des requête sur le sujet dans GG, on tombe sur de drole de pub.

Trés contradictoire, tout cela.

Alors si depuis vous en avez appris plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de mettre les adsenses sur des pages de charme,

si vous le faîtes vous aurez de belles campagnes caritatives :)

Il est vrai que sur Google on n'en voit mais bon pour le moment faut se tourner vers d'autres solutions pour ceux qui souhaitent integrer des liens sponsorisés de charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut,

Je confirme : j'ai 2 blogs érotiques, et j'avais des adsences. Mon contenu est très light. Cela fonctionnait. Puis j'ai reçu un mail de Google m'indiquant qu'ils suspendaient les annonces. Depuis pas de nouvelle.

Connaissez vous ne régie alternatie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...