TrocWeb Posté 8 Septembre 2009 Partager Posté 8 Septembre 2009 Bonjour, je reçois en moyenne de 40 a 100 mail enveloppant mon serveur nsxxxxx.ovh.net comment régler ou bloquer ces mails au niveau de spamassasin, en fait je recois des mail sur un compte qui n'existe même pas dans l'attente de votre aide, je vous met l'entête ci-dessous +OK Return-Path: <handbags_AT_auracom.net> Delivered-To: zex_AT_monsite.com Received: (qmail 7453 invoked by uid 509); 8 Sep 2009 16:40:39 -0000 Received: from 41.249.105.77 by nsmonserveur.ovh.net (envelope-from <handbags_AT_auracom.net>, uid 508) with qmail-scanner-2.01st (clamdscan: 0.88.2/1517. spamassassin: 3.1.0. perlscan: 2.01st. Clear:RC:0(41.249.105.77):SA:1(13.4/6.0):. Processed in 1.013414 secs); 08 Sep 2009 16:40:39 -0000 X-Spam-Status: Yes, hits=13.4 required=6.0 X-Spam-Level: +++++++++++++ Received: from unknown (HELO ?41.249.105.77?) (41.249.105.77) by nsxxxxx.ovh.net with SMTP; 8 Sep 2009 16:40:38 -0000 Received: from auracom.net ([243.234.5.180]) by 41.249.105.77; Tue, 08 Sep 2009 16:38:11 +0200 Message-ID: <000e01ca3091$fd354b80$4d69f929_AT_auracom.net> From: "Exclusive Watch" <handbags_AT_auracom.net> To: <zex_AT_monsite.com> Subject: swiss luxury watches, crazy sale Date: Tue, 08 Sep 2009 16:38:11 +0200 MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_NextPart_000_0007_01CA3091.FD354B80" X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Mailer: Microsoft Outlook Express 5.00.2314.1300 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.00.2314.1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Septembre 2009 Partager Posté 8 Septembre 2009 Si tu n'as pas créé de catch-all sur ton serveur (pour ce domaine) tu ne devrais pas recevoir ces emails. Le catch-all est TOUJOURS une très mauvaise chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 8 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2009 (modifié) Merci Dan pour ta réponse... je crois qu'une fois de plus je vais devoir faire des recherches concernant ce catch-all, trouver ou il est, et comment le régler edit: a je crois avoir compris...je vais voir et reviens préciser la chose Edit 2 : en fait Dan, si j'ai bien compris, c'est parce que j'ai fait ceci ? Récupérer tous les E-mails sur ce compte dans QmailAdmin Modifié 8 Septembre 2009 par TrocWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioob Posté 8 Septembre 2009 Partager Posté 8 Septembre 2009 Je n'ai jamais utilisé spamassassin mais quand je lis "X-Spam-Status: Yes, hits=13.4 required=6.0" j'en déduis qu'il détecte bien ça comme du spam, donc l'email devrait être refusé, catch-all ou pas. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 8 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2009 Powaaa Problème réglé plus un spam, Dan tu m'énerve (en tout bien tout honneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlaura Posté 9 Septembre 2009 Partager Posté 9 Septembre 2009 Malgré tout, Kioob a raison : il y a un paramétrage à effectuer au niveau des fichiers de conf de spamassassin chez ovh pour que les mails soient bloqués : celui-là aurait du l'être. Ce paramétrage se trouve dans les forums d'ovh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 9 Septembre 2009 Auteur Partager Posté 9 Septembre 2009 j'ai pourtant bien cherché ce réglage, mais sa reste floue un dit blanc l'autre noir.. je suis preneur si tu a un truc concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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