Aller au contenu

Accès aux statistiques de fréquentation d'un site web sans passer par le CPanel


refmaurice

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau accès aux statistiques de fréquentation de mes sites web, je peux pas voir directement les statistiques et je suis obligé de passer par le CPanel.

Quelqu'un peut m'aider SVP pour avoir les statistiques sans passer par le CPanel c'est à dire avoir un lien direct depuis l'URL du site.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs types de statistiques sont généralement disponibles dans cPanel. De quelles statistiques parles-tu ? Pour accéder directement aux statistiques comme AWStats, il suffit souvent d'ajouter l'adresse de la page de stats dans les favoris. Selon la configuration, un mot de passe sera demandé ou pas. Si un mot de passe est demandé, ce sera probablement le même que pour cPanel, ce qui est ennuyeux si tu veux seulement donner l'accès aux stats.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanluc,

Merci pour votre réponse :) . Tout a fait moi je veux donné les accès des statistiques a mes clients et je peux pas leurs donné les accès FTP. J'ai cherché partout :( et la seule solution c'est que je suis obligé de passer par un login et un mot de passe.

J'attends vos conseils

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir exactement comment tout cela (cPanel, accès stats, accès FTP) a été configuré par l'hébergeur pour pouvoir en dire plus de façon certaine.

Il est probable qu'il existe une autre solution. Le plus souvent avec cPanel, tu disposes des fichiers de données de AWStats pour chaque domaine (à vérifier). A partir de ces fichiers, tu peux générer les rapports AWStats dans un répertoire de ton choix. Tu pourras alors protéger ce répertoire comme tu l'entends, donc indépendamment des identifiants de cPanel ou FTP.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...