Aller au contenu

Enlever le nofollow des commentaires Wordpress


thick

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai déjà tordu le cou au nofollow du lien sous le pseudo des personnes qui prennent la peine de rédiger un mot, mais maintenant je galère à enlever le nofollow à l'intérieur des commentaires!

Si quelqu'un peut me dire où se cache ce vilain attribut ?

Merci

@+

Laurent

PS: je passe par une méthode sans plugin pour enlever le nofollow des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu patches le code WP directement, tu t'obliges à repatcher chaque fois qu'il y a une nouvelle release. Pourquoi ne passes-tu pas par un plugin ?

J'utilise Strip Nofollow (pas testé avec le dernier WP). Tu peux peut-être dépecer le plugin pour voir comment ils s'y prennent. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne passes-tu pas par un plugin ?

Salut JL,

A chaque mise à jour, j'ai une checklist que j'effectue pour diverses raisons (sécurité, SEO) et je modifie également mon code pour le nofollow. De toutes manières, un plugin de plus oblige également à une mise à jour du plugin !

De plus, j'ai déjà un grand nombre de plugins installés. Ca frise l'overload! Tout ce que je peux manipuler à la main est un bouffée d'air frais pour mon pôv WP

Je te dirais bien que si tu y arrives pas c'est que tu n'as pas écouté l'envoyé du Ciel qui est sur Adicie, donc tu es puni :whistling:

Mais la réponse ne se trouverait-elle pas ici ?

Coucou,

J'ai lu l'envoyé du Ciel, mais je doute qu'il me soit utile pour ce cas précis :D

Sinon, niet pour la solution que tu me proposes. Il s'agit encore d'un plugin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait une recherche sur "nofollow" avec Dream pour éradiquer tout ce que je trouvais. Les 2 fichiers que tu mentionnes ont fait partie du traitement, mais rien n'y fait!

Bon, c'est pas grave non plus, mais ça me fout des boutons cet attribut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde alors si le nofollow est stocké dans la base de données :

si c'est le cas, il faut rechercher dans les fonctions qui traitent les POST reçus.

Si non, c'est à l'affichage et c'est un peu bizarre que tu n'aies rien trouvé qui marche... ça doit bien être quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord car il ne sort pas d'une opération du Saint Esprit, malgré ce que peut penser le copain d'Arlette :D

Faut que je refasse un tour complet et voir dans la BDD comme tu dis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai regardé le plugin donné par le lien d'Arlette. Le plugin ne fait qu'une expression régulière qui traite directement le texte en recherchant les nofollow générés par WP. Peut-être que les commentaires sont enregistrés directement en nofollow dans la bdd?

Sinon j'ai également vu que WP dispose de cette fonction wp_rel_nofollow, c'est quoi? Réponse ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...