Aller au contenu
Dan

Bienvenue sur la nouvelle version du Hub

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Je répète : ne vous inquiétez pas pour les posts où les CITATIONS et CODE ont un look bizarre.

C'est la conversion qui charge le serveur actuellement ! Ce sera bon cet après-midi !

Dan

• Vote 1

Il y a encore de la conversion en cours?, parce que je trouve le forum un peu lent à réagir par rapport a d'habitude

Il y a encore de la conversion en cours?, parce que je trouve le forum un peu lent à réagir par rapport a d'habitude

As tu lu le post juste au dessus du tien ? J'ai quelques doutes :whistling:

Félicitations pour cette nouvelle version, j'attends avec impatience le nouveau skin comme les autres membres.

Pour embêter un peu, j'attends aussi la réouverture des pages hub pour déposer deux nouveaux sites :)

PS: le skin est pas si mal je trouve, à part la page d'accueil qui est trop différente. Mais si on peut retrouver les derniers posts (comme avant à gauche), et pourquoi pas les posts les plus recommandés, ca serait nickel!

As tu lu le post juste au dessus du tien ? J'ai quelques doutes :whistling:

En ce moment, je devient expert en lecture en diagonale, je fatigue, il est temps que je prenne des vacances, les cannelés d'Arlette me tenteraient bien :P

On est à environ 80% des posts convertis... en 7 heures. Donc vers 21H ce sera réglé.

Cela aura tout de même pris 9 heures en tout.

Même si le forum était lent, j'ai bien fait de le mettre en ligne.

La conversion est finie plus vite que prévu il y a 30 minutes .... 7 heures30 en tout !

Ouaip, c'est beaucoup plus rapide. Ah c'est bon d'avoir une nouvelle version toute propre, avec plein de petites fonctionnalités

• Vote 1

La lecture des posts est facile... Juste un peu déroutant au début car les liens habituellement utilisés n'existent plus ou ont été déplacés.

Nous nous y ferons j'en suis sur !!

Amicalement,

Sylvain

Snif ça fera bientôt 5 ans que je fréquente le Hub, j'ai du mal à me faire aux changements :(

Tu dois être tout content Dan de voir le Hub grandir, évoluer, moi je me dis mince je retrouve plus mes petits habitudes :)

On a longtemps hésité à changer de version pour les raisons que tu évoques...

Mais d'un autre côté, se faire traiter de dinosaures parce qu'on ne voulait pas changer le look était quelque chose qui ne passait pas bien :P

Le Web 2.0 est aujourd'hui une réalité... on ne va tout de même pas attendre le Web 15.0 pour envisager de s'y intéresser un peu, non ?

On a longtemps hésité à changer de version pour les raisons que tu évoques...

Mais d'un autre côté, se faire traiter de dinosaures parce qu'on ne voulait pas changer le look était quelque chose qui ne passait pas bien :P

Le Web 2.0 est aujourd'hui une réalité... on ne va tout de même pas attendre le Web 15.0 pour envisager de s'y intéresser un peu, non ?

Ba oui c'est normal. Pour tout te dire, mon truc régulièrement, c'était de passer par la racine du hub > outils et jeter un oeil sur les requêtes sur lesquelles je bosse pour mes sites, regarder si mes pages s'indexent comme je veux sur les différents dat de GG ect.... et là, ba je vais sur le menu haut je trouve pas les outils :unsure: Bon je vais passer pour un petit vieux qui aime avoir ses habitudes et son petit confort J'arrête :P Sinon dans cette nouvelle version il est vrai que tout est super agréable de navigation

Super Dan, merci pour ce boulot :) Tout semble fonctionner comme annoncé :D

Les outils tels que l'analyseur d'entête sont prévus.

Dans la semaine prochaine, vous devriez trouver un nouvel onglet en haut de page pour pouvoir les atteindre.

Dan