Aller au contenu
Dan

Bienvenue sur la nouvelle version du Hub

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Bonjour, et merci pour cette nouvelle version, plus claire.

J' ai par contre une question : ou est passé l'outil de suivi de positionnement sur les datacenters gooogle ?

L'utilisant régulièrement, car n'ayant nulle part ailleurs trouvé aussi simple et bien fait, je regrette sa disparition, et espère qu'elle ne sera que temporaire (le temps de le rénover, par exemple... ;-)

Bonjout philcou,

Les outils en effet ne sont plus en ligne, mais le seront bientôt de nouveau. Au passage de la nouvelle version des changements doivent être apportés, juste une question de temps ;)

Merci

Olitax-

++

Je l'avais déjà dit lors de la mise en place de la BETA mais comme deux compliments valent mieux qu'un : c'est tout simplement sublime ! Très bien orchestré, c'est clair, très élégant, avec une pointe de modernisme... Merci à toute l'équipe et surtout bravo :P

Pas mal... mais je cherche encore ou est le bouton pour retrouver les derniers messages :evil::P

Bon, les liens du forum sont globalement passés en "follow" et non plus en "rel=nofollow".

Et que les petits râleurs de twitter et consorts se rassurent, leurs liens ne resteront pas vus bien longtemps par les moteurs.

On laissera les liens en "dofollow" pour ceux qui contribuent au forum, pas pour ceux qui crachent dans la soupe :P

C'est juste le temps de modifier les sources...

A bon entendeur ...

Dan

Admin

ben je dirais qu'il faut le temps de s'habituer car pas mal de choses on changé, j'aime bien, mais je ne me sent pas de taille à faire la bascule :shutup:

Wow !

Ca fait bizarre de revenir sur un forum où on a ses habitudes, que l'on aime un peu pour cela car tout y est bien a sa place :-)

Et bing ! d'un seul coup on perd tous ses repères.

Mais passé la période où l'on est clairement perdu (mais où c'est déjà les nouveaux messages LOL ) on va se refaire nos petites habitudes, dans un forum tout neuf :-)

Bravo Dan, c'est une réussite. Bravo également aux testeurs et cobayes :-)

Merci Dan, c'était du boulot.

En fait, le seul truc déroutant c'est le changement dans les pages d'accueil. Une fois dans un forum, c'est ergonomique et intuitif. J'aime bien le caractère "sobre" de cette nouvelle version. J'ai pas trop eu l'occasion encore de tester les nouvelles fonctionnalités.

Je découvre ... avec retard, donc. Que peut voir un non geek, non professionnel ? Le nouveau look bien agréable ! Le fait d'avoir à reconstruire sa liste d'amis ici ... Et, peut-être, avoir des questions suite à des lectures ailleurs sur W-Hub ... Bonne suite de l'aventure à toutes et à tous !

j'ai du cliquer sur mon lien favori 3 trois pour être sûr que je ne me suis pas trompé :nonono:

un peu de temps pour m'habituer au nouveau décor "sobre" et déroutant au début :thumbsup:

Et oui, ça change pas mal depuis la dernière version.

Le skin précédent avait tout de même 5 ans... il était temps d'en changer ;)

On retrouve très vite l'équivalence des anciens réflexes, sois tranquille !

• Vote 1

Une petite question : les quotas de la messagerie ont-ils baissé à cause de la nouvelle version ? Je me suis rendu compte que j'étais environ à 150% de quota, tout à l'heure... Alors que j'étais à 98% avec l'ancienne version. :(

Bravo en tout cas, ça m'a fait un choc quand je suis revenu. :) Sacré changement ! Mais en bien. Et c'est là le principal.

Pas à ma connaissance, mais je regarde tout de même.

<edit> non, rien n'a changé. J'ai augmenté ton quota !

Avec beaucoup de retard, un grand bravo pour cette nouvelle version plus claire et beaucoup plus lisible (notamment pour les post à la suite), merci.

Après x mois d'abstinence, je trouve cet environnement (que je dois encore explorer), clair, fonctionnel, et graphiquement épuré, excellent! ^_^

Félicitations pour cette nouvelle version !

Je m'étonnais de ne plus pouvoir accéder au site ces derniers temps. J'ai retenté de me connecter aujourd'hui et cette nouvelle version est une vraie bonne surprise.

Merci, bon courage pour la suite... et bonnes fêtes !