Aller au contenu

conseil autoentrepreneur


merie-nico

Sujets conseillés

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis,

en effet , je viens de me rapprocher d'une société de conception de site internet et je m'apprête a commander le site et donc débuter mon activité d'ici 4 semaines environ.

Je tirerais mes revenus de la publicité (adsense et régies) mais aussi d'option payante.

Est il possible de faire la déclaration après l'achat du site et si oui de faire rentrer la facture du site dans le cahier d'achat?

Deuxièmement , je remplirai

- Indiquez l'activité la plus importante : vente d'espace publicitaire sur internet

- Indiquez l'ensemble des activités exercées : vente d'espace publicitaire sur internet et d'option payante sur dépôt de petites annonces

- Sa nature : Profession libérales ou service ????

- Son lieu d'exercice : Autres -> Domicile

-"Option de versement" : trimestriel

Le versement libératoire a calculer voir ce qui est le plus intérréssant..

par contre comment déclarer sur le cahier des vente des paiments réalisés par des internautes de façon automatisés ?

Je veu dire par la si le 10/09/2009 105 internaute souscrive en déposant leur annonce a une option à 1 , cela se fait de façon automatique sans mon intervention, devrais je tenir un décompte de façon régulière et le reporter sur ce cahier?

Merci d'avance pour vos réponses, pas évident de s'y retrouver, alors que c'est pourtant simplifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...