Aller au contenu

Drupal en environnement intranet


aiphes

Sujets conseillés

bonjour,

aprés des essais et des réunions j'ai finalement retenu drupal pour etre l'outil de déploiement des sites du groupe et de certains intranet.cependant je rencontre un souci qui est d'accéder à l'admin drupal depuis un lieu extérieur à la résidence de l'intranet, en clair j'ai beosin d'une administration à distance, de plus drupal devra tourner sur un serveur IIS 5.1 auquel il va falloir ajouter mysql...

avez vous des experiences de ce type ?

comment pensez vous que je puisse resoudre mon probleme d'acces à distance ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de question "pointue" qui mériterai d'être postée sur drupalfr.org, plus d'experts Drupal qu'ici... J'imagine qu'IIS est une contrainte maison ? Attention à bien vérifier les issues des modules que tu souhaites déployer pour ton intranet car cela peut compliquer les choses (une petite recherche sur drupal.org en dit long : http://drupal.org/search/apachesolr_search/IIS?page=1).

Pour l'administration à distance d'un intranet installé en local, je n'ai pas de réponse il serait bon de poser la question sur drupalfr.org...

Edit : Je viens de poster un tweet à mes followers en pointant vers ce fil... si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui IIS est une contrainte, et le mot est faible... :whistling:

je suis en train d'installer drupal mais deja il veut pas prendre en compte le FR...

j'ai poster ma question sur drupal Fr...peut etre aussi sur l'anglais tant qu'a faire

Modifié par aiphes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...