Aller au contenu

Bloc de liens adsense qui s'affiche... ou pas ?


Dimitri

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de placer un bloc de liens adsense linéaire sur la page principale d'un site que je gère.

Je n'avais pas de problème sur les pages d'articles où ce type d'annonces s'affichait correctement mais sur la page principale c'est le bazar.

Quand on va sur www.hycity-car.com il ne s'affiche rien alors que si je prend l'url avec variables www.hycity-car.com/index.php?maf=accueil le bloc s'affiche ???

Quelqu'un a-t-il déjà eu cet effet et sait-il ce que je dois corrigé ?

Même effet après 24 heures de présence de l'annonce ou en en recréant une ...

Je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois le bloc adsense sur les deux pages (On parle bien de celui en-dessous des liens "archives" ?)

Essaye de vider correctement le cache de ton navigateur.

Oui c'est bien les liens sous archives.

J'ai essayé sur deux pc et autant sous firefox que sous ie8 ils ne s'affichent pas convenablement.

J'ai essayé de tout purger, c'est pareil. Je suis perplexe.

D'autant que le carré de pub fonctionne normalement...

J'ai même essayé de le changer de zone dans la page et ça marche pas.

Si tu le vois, tu vois quatre liens ou simplement un vague élément du genre GPS ou Renault Clio en pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une capture de la zone sous internet explorer 7 par exemple cf. fichier associé.

La zone blanche au dessus des deux vignettes d'articles et sous la zone de clic des pages d'archive c'est censé être l'affichage de la pub google...

Vous pouvez en retour me poster une petite capture pour voir ce qui sort ? :unsure:

La capture...post-29097-1253904007,35_thumb.jpg

Modifié par Dimitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a bien un problème, certains voient les deux, d'autres non. Et dans ce dernier cas je viens d'identifier que c'est la variable dans l'url qui fait la différence !!

Peu importe la variable, il faut juste que je mette une variable et les pubs s'affichent !

Comment une variable peut donner une telle différence ?

Google aurait enregistré ce format comme référence ? Tous les articles avec les annonces par lien disposent de ce format. Par contre je pensais que c'était indépendant. J'avais même fait dans le doute deux annonces distinctes.

Avez-vous une piste à partir de votre expérience ? Sinon je serai obligé de l'enlever faute de solution :( Difficile de laisser un tel truc inexpliqué sur la page principale d'entrée.

Modifié par Dimitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...