Aller au contenu

Resultat de recherche


Sujets conseillés

J'ai testé pour la recherche "annuaire" dans google.fr et je remarque que je suis classé en 14ème position sans être connecté à mon compte google, avez vous la même position de classement car d'autre me trouve en 13ème positions.

Est ce une histoire de datacenter?

D'autre part j'ai remarqué que dans google.com je suis pas encore classé, ya -t-il un réglage à faire pour y apparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour moi tu es 14eme sur le .fr , cela dit il n 'est pas anormal que tu ne sortes pas sur le.com

Concernant les grosses requêtes Il y a beaucoup de variations sur le positionnement des sites entre le.fr et le.com , le réglage est pour moi question de liens sur des sites étrangers.

Cordialement

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Netwee,

Il y a toujours de legeres difference entre les resultats d'un utilisateur a un autre. Meme si il ne sont pas connecte a leurs comptes google. Cela a rappor avecles quelques parametres clients que GG va aller checker sur ton pc. (http://www.seo-muscle.com/seo-relevancy-parameters/)

Il y a pas mal de chance aussi pour que ce soit une difference de Data center.

Quant au non classement sur le .com, c'est aussi normal, le .fr "protege" les sites en francais. Quant tu cherches ton site sur le .com tu te forottes a beaucoup plus de concurrents voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...