Aller au contenu

Une autre question sur le ajax


JoP

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Voila, j'aimerais pouvoir agrandir graduellement la section où s'affiche mon contenu avant d'afficher la réponse xmlhttp...

Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en ajax, c'est pourquoi je demande votre aide...

Merci!

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Est-ce que tu utilises un framework Javascript ? Tu peux regarder du coté de jQuery, les requêtes ajax se font très facilement.

Pour la fonctionnalité que tu souhaites ajouter, il existe des plugins :

Voilà, j'espère que sa pourra t'aider un peu ;-)

Bonne journée

Cordialement,

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ta question, c'est pas du domaine d'ajax (que jq gère tout seul avec l'objet $.ajax), main une petite manipulation de la page. Comme le dit captain, les animations c'est la tasse de thé de jq et la page officielle est bourrée d'exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses! je vais essayer ça dès que possible.. je savais bien que ce n'était pas du domaine d'ajax, mais je savais que ça venait avec le javascript...

Mais bon, je vais essayer ça!

Merci encore!

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai été faire un tour sur le site que captain_torche m'a envoyé, mais je ne sais aucunement comment intégrer ce code à mon javascript pour que ca fonctionne; et j'ai essayé...

J'aimerais bien que vous m'aidiez un peu sur ce sujet, car même en cherchant sur google, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider...

Merci encore à tout le monde!

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...