Aller au contenu

Importation impossible dans la nouvelle base de donnees


hegalaldia

Sujets conseillés

Slt

Nous sommes avons notre site heberge chez 1and1 et nous venont de changer de pack. J'ai donc cree les nouvelles base de donnees et fait les importations. Pour une BDD l'importation c'est deroule sans souci, mais pour une l'importation ne se fait pas.

Suivant la maniere d'importer le message d'erreur change :

Si j'execute depuis le fichier de sauvegarde SQL j'ai ce message d'erreur :

Aucune requête SQL !

Aucune table n'a été trouvée dans cette base.

si je met directement le contenue du fichier SQL j'ai ce message :

Votre requête SQL a été exécutée avec succès:

Le contenu de votre fichier a été inséré. (: 12184 Instructions)

Aucune table n'a été trouvée dans cette base.

Pourquoi ca me dit que la requete c'est bien deroulee alors qu'il na trouve aucune table. Et pourquoi il ne trouve pas de table, alors que le contenu du fichier a ete insere (12184 instruction) ?????

Je comprend vraiment pas .

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Essai avec une ligne de commande :

EXPORT:

passthru("/usr/local/bin/mysqldump --host=".$hostw." --user=".$usrw." --password=".$pswwd." ".$basew." > fichier.sql 2>&1");

IMPORT

passthru("/usr/local/bin/mysql --host=".$hostw." --user=".$usrw." --password=".$pswwd." ".$basew." < fichier.sql 2>&1");

Sinon :
/>http://www.ozerov.de/bigdump.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle était la version de MySQL de ton ancien pack et quel est la version de ton nouveau pack ? Il peut y avoir des incompatibilités surtout si la version du nouveau pack est plus ancienne que la version de l'ancien pack.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai resolu le probleme. Comme c'etait une base de donnee Dotclear, j'ai fait une sauvegarde depuis l'admin de l'ancien pack et apres j'ai fait une importation depuis l'admin du nouveau pack. La ca a marche.

Merci pour vos reponse.

Essai avec une ligne de commande :

EXPORT:

passthru("/usr/local/bin/mysqldump --host=".$hostw." --user=".$usrw." --password=".$pswwd." ".$basew." > fichier.sql 2>&1");

IMPORT

passthru("/usr/local/bin/mysql --host=".$hostw." --user=".$usrw." --password=".$pswwd." ".$basew." < fichier.sql 2>&1");

Sinon :
/>http://www.ozerov.de/bigdump.php

J'ai jamais utilise de ligne de commande (faudra que je m'y penche dessus car ca pourra me servir un jour). Le lien que tu ma passe c'est pour un logiciel qui permet d'inserer une base de donnee importante ? je ne comprend rien a l'anglais.

Bonjour,

Quelle était la version de MySQL de ton ancien pack et quel est la version de ton nouveau pack ? Il peut y avoir des incompatibilités surtout si la version du nouveau pack est plus ancienne que la version de l'ancien pack.

Jean-Luc

C'est les meme versions les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...