Aller au contenu

Pourquoi aurais-je perdu mon positionnement ?


FranckB

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis perdu, j'ai un site marchand sur lequel j'avais un vilain positionnement mais un positionnement en page 12 de google et s'améliorant petit à petit en allant jusqu'à page 9 (mauvais mais en progrès et peu de travail fait sur le site) et depuis une semaine, le positionnement s'effondre et maintenant je suis page 22 avec le mot clé "statuts sarl"

Qu'est ce qui peut expliquer une telle chute ?

Pour info mon prestataire m'a installé un google sitemap et a optimiser les balises h1 h2 ...

L'impact de l'amélioration est sans doute flagrant mais quitte à bouger de 10 pages, je préférerais que cela se fasse dans l'autre sens.

Merci à vous de me donner des pistes de reflexion,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck

Ca fait 2 fois que tu me fais me sentir comme un moderateur... ca devient irritant!

je te renvoie donc vers ton post precedent car les reponses seront les memes


/>http://www.webmaster-hub.com/topic/47354-referencement-et-liens/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de t'irriter mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la même situation.

La première fois je voulais savoir comment faire évoluer le référencement de mon site.

Là je me retrouve juste dans la situation où le site a complètement perdu son positionnement sur google sans qu'il y ait la moindre évolution si ce n'est la mise en place d'un google site map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on ne peut pas vraiment appeler ça un positionnement.

Tu passe d'une situation où tu n'es clairement pas référencé sur un terme, à une situation où tu n'es toujours pas référencé sur ce terme.

Je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir une pénalité.

Par contre, est-il possible qu'il y ait plus de concurrence sur ce terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le post spammy tout de meme,

Et les reponses restent les memes de toute facon,

Je te conseille de demander a Thick son guide du referencement en MP, de le lire attentivement et d'appliquer ce qu'il y ait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...