Aller au contenu

des avis et conseils sur mon site


SLC71

Sujets conseillés

SLC les vieux ils se rappellent "SLC Salut Les Copains" :whistling:

[Joke]Elle est où l'option : On va montrer à ces jeunots ce dont sont capables les vieux ? :shutup: [/Joke]

Pufff ! Finalement je ne reléverais pas (ou si peu ;) ) : Si jeunesse (elle aurait un site au top) savait, si vieillesse pouvait (elle le lui ferait gratuitement) :whistling: Et toc !

Oui, mais moi dans mon temps, on savait faire de la musique... La preuve : Les nouveaux soit disant talents, ne font que reprendre les tubes de SLC :P

Enfin, pour mamie (himself) : SLC ça veut dire : Single Level Cell... Et pour la punition : A toi de chercher ! mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Les cms ne résoudront pas ton pb de désign (et représentent souvent une charge de travail supplémentaire pour un site de si petite taille).

FAUX et Archi faux,

Tout depends des CMS, il y a maintenant de nombreux CMS qui offre des templates epures (comme dit dadou), qui sont relativement SEO friendly (faut pas demander la lune non plus) et tres facile a gerer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX et Archi faux,

Tout depends des CMS, il y a maintenant de nombreux CMS qui offre des templates epures (comme dit dadou), qui sont relativement SEO friendly (faut pas demander la lune non plus) et tres facile a gerer!

bon ben comme disent Dadaou et le juge, je vais regarder ce qu est le CMS car j'y connais absoluement rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

cette fois c'est fait j ai modifié le design de mon site pour qu il fasse un peu plus "jeune"

si vous avez des avis, suggestions, propositions, critiques je suis open

et merci à tous ceux qui m ont aidé dans mes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte graphique bien plus intéressante, parce contre, comme le dit captain, le choix de la police est malheureux, préfère pour le contenu rédactionnel des polices plus sobres comme Arial, Tahoma, Verdana, bien plus agréables à lire sur un écran.

Et toujours pas assez de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tout de suite beaucoup plus pro !

Un bémol toutefois : utilise la même police sur toutes tes pages ! Monotype Corsiva n'est pas des plus lisibles, et tes internautes ne l'ont pas tous.

Merci ça fait plaisir, par contre j ai pas fais gaffe qu il n y a pas la même police sur toutes les pages faut que je vérifie ça. pour la police c'est vrai que monotype corsiva n est pas très répendu chez les internautes, mais les autres je les trouve moche si tu des idées

PS: comment t as fait pour connaitre mon type de police tu les a toutes apprises pas coeur

Charte graphique bien plus intéressante, parce contre, comme le dit captain, le choix de la police est malheureux, préfère pour le contenu rédactionnel des polices plus sobres comme Arial, Tahoma, Verdana, bien plus agréables à lire sur un écran.

Et toujours pas assez de photos

Merci Dadou, bon visiblement la police ne plait guère faut que je trouve un truc un peu plus sympa et sobre alors

pour les photos ça viendra, mais j ai peur d allourdir un peu trop mes pages et que ça joue ensuite sur mon ref

mais je pense que je peux améliorer un minimum quand même faut que je trouve comment

en tout cas merci à vous déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la police reste classique, cherche pas, dès qu'elles sont un peu travaillées elles gênent la lecture

merci dadou, d ailleurs la police du hub c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup Beaucoup beaucoup mieux en terme de design,

Bel effort! Bravo!

merci mais en même temps d après vos commentaire c'était difficile de ne pas faire mieux

me reste à régler le problème de police que certains désapprouve et ce sera ok

encore merci à tous ceux du hub qui ont donné et donneront leur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arlette mais arrête d insiter, j ai compris que j'étais un gros naz :whistling: mais l essentiel était de s en rendre compte même s il a faluu vous y mettre à pusieurs :cool:

vous avez eu raison d insiter

d ailleurs je suis toujours preneur d idée ou de conseil pour encore améliorer mon site

et pour te répondre Arlette oui il est vraiment plus sympa, il me reste à l accomoder encore un peu avec des photos et ce sera cool. modifier aussi la police, mais bon la je souffle un peu et m occupe des clients dès que j ai un temps mort je m y remets

alors à vos conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...