Aller au contenu

Androus


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Ben voilà, je me présente, je suis conducteur de train à la SNCB, ma passion est mon site (signature ;) )

J'ai une jolie petite famille, ma femme (pour bien faire :lol:), deux filles et un troisième en cours de fabrication (me demandez pas ce que c'est il se cache encore pffffff).

J'avais trouvé ce forum il y a un moment déjà, mais à peine inscrit et hop j'ai perdu l'url. Ici je viens de la retrouver car on m'a envoyé un mp. C'est bête mais c'est comme ça que je l'ai retrouvée :lol:.

Sinon question administrateur, j'aime assez bien fouiner dans du code, trouver des astuces et tester de nouveaux langages, et surtout tout utiliser pour arriver à mes fins.

Voilà, si vous voulez plus de renseignements dites le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Androus,

Et bienvenue sur le Hub :)

... dont tu as bien noté l'URL cette fois, j'espère :P

ce qui nous permettrait d'avoir le plaisir de te lire plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maintenant je l'ai notée à trois endroits différents :lol:

une fois sous ie, une fois sous mozilla et une autre sous konqueror (les deux derniers sous linux bien sur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et "Re-bienvenue sur le Hub" ;)

Bon, maintenant que tu as l'Url ne l'a perd plus, si non tu devras attendre jusqu'au 24 juillet 2005 pour avoir un autre MP :P

Voilà, si vous voulez plus de renseignements dites le moi 

Alors ce bébé c'est quoi ? Un garçon cette fois-ci ? (Ok c'était la seule question a ne pas poser, mais c'était pour te taquiner un peu :whistling: ).

Je suis allé sur ton forum, j'ai lu les règles (avant de m'inscrire je voulais savoir ou j'allais mettre les doigts :P )..... Pas mal du tout.... Au moins cela a le mérite d'être clair !

En attendant les photos du "bout'chou", bonne navigation sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles à la longue c'est tellement on en a marre d'avoir des "boulets", on est forcé de prendre certaines mesures ;) (comme ici d'ailleurs ;))

Je crois que tout bon forum doit avoir certaines règles, mais ça c'est pas nouveau c'est comme dans tout regroupement de personne, il faut un certain savoir vivre en société ;)

Pour la photo faudra encore attendre quelques mois, c'est pour décembre :lol: (en plein mon troisième examen sncb :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant que j'y pense, si un admin s'inscrit sur mon forum, il pourrait pas présenter hub?

J'ai pas mal de débutants dans le monde de l'administration de site et je crois fortement que ce forum va leur apporter pas mal d'aide. (c'est comme ça que j'avais connu au départ, en venant y chercher quelques astuces, mais entre temps j'ai perdu l'url comme vous le savez :lol:).

je préfère que ça soit quelqu'un d'ici qui le fasse comme ça la représentation sera parfaite, si c'est moi je vais encore être à mille lieues de la réalité :lol:

Pour les autres, si vous êtes inscrit n'hésitez pas à présenter vos sites, sauf bien sur les x, warez, ... ;)

Il y a un forum spécial pour la présentation des sites: Sites et forums de nos membres, voilà si ça peut vous faire un peu de pub ;)

Et merci pour l'accueil, vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Androus, et bienvenue à bord !

Tu aurais pu trouver le Hub au hasard de tes pérégrinations sur http://www.ibf-french.com, vu que nous fréquentons les mêmes crèmeries et que Gilles (thewiseoldman) est devenu un membre assidu du Hub ;)

Seul mon pseudo change (hetzeld) mais l'avatar est plutôt parlant.

De plus j'y ai régulièrement annoncé les dernières nouvelles, comme le concours "mangeur de cigogne" et les indices Yoovi quand ils sortent.

Je vais aller de ce pas m'inscrire sur ton forum, en espérant que mon prénom ne soit pas déjà pris ;)

Je ferai aussi une petite présentation du Hub....

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je lis pas tout sur les forums, depuis janvier je manque cruellement de temps avec mon emploi, j'suis retourné aux études (une formation pour conducteur de train).

Maintenant je vous lâche plus, dés que j'ai quelques heures devant moi je vais lire un peu le forum, je me rappelle qu'à l'époque j'avais trouvé quelques petits trucs intéressants, donc je suppose que depuis le temps j'ai à rattraper :lol:

Euh c'est quoi ce truc de cigogne? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi ce truc de cigogne?  :blink:

Un concours... une folle aventure vécue en direct sur le Hub :D

Pour te faire une idée, tu peux lire l'interview de l'organisateur du concours de positionnement "mangeur de cigognes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les présentations, bien détaillées, complétes, ... tout ce qu'il faut ;)

Bon c'est promis j'attendrai plus un anniversaire pour y venir :lol:

J'ai l'impression que ce truc va me suivre longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est promis j'attendrai plus un anniversaire pour y venir :lol:

J'ai l'impression que ce truc va me suivre longtemps :lol:

:P A la lecture de ton post de présentation, j'avoue que cela m'a vraiment amusé.... Cela va te suivre au moins jusqu'à l'année prochaine :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de code de conduite, voici un truc que j'ai retrouvé dans mes poussières :lol: (non, j'y ai pas trouvé d'url :lol: )

1. Ne remplissez pas votre profil, ça va vous faire perdre deux minutes et nous sommes devin alors pourquoi le faire?

2. Ecrivez en styles SMS, on adore passer dix minutes à décrypter un message.

3. N'utilisez jamais la recherche, je sais même pas ce qu'il fait là ce lien. Et puis on adore se répéter 567 fois.

4. Posez dix questions minimum dans un seul sujet, on aime aussi dénicher quelle réponse va avec quelle question.

5. Mettez des titres comme: "urgent, besoin d'aide, ...", on a vraiment envie de cliquer quand on voit un titre comme ça et en plus s'apercevoir qu'une fois sur le sujet on ne saura pas y répondre. Merci de nous faire perdre notre temps

6. Ne soyez pas précis dans vos questions, il est vrai que nous connaissons chaque pc de chaque membre et aussi les messages d'erreurs que vous avez eu.

7. Ne venez jamais nous dire quand ça fonctionne, on s'en fout de savoir si ça fonctionne ou pas. Ca ne nous intéresse pas de savoir si notre réponse a fonctionné. On aime se sentir inutile et non remercié.

8. Mettez des affiches publicitaires dans vos signatures, on aime jouer de la souris pour voir tout un sujet.

9. Exigez l'aide qu'on vous doit, on adore être soumis en esclavage.

Modifié par Androus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tellement de lucky luke que j'ai du mal à cibler :lol: ça devient un pseudo à la mode ;)

Désolé d'être absent mais ma petite dernière est entrée à l'hopital et j'ai plus trop le coeur à venir sur le net.

Et il faut étudier en même temps je vous raconte pas le boxon :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je vais remonter le sujet, je ne sais toujours pas qui tu es lucky luke ;)

ne serais tu pas quelqu'un qui donne un coup de main à un certain site de mod en français? Désolé si ce n'est pas ça c'est la première idée qui me vient à l'esprit ;)

Désolé de revenir qu'aujourd'hui mais étude oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...