Aller au contenu

Renouvellement de domaine


b0b0

Sujets conseillés

Juste pour vous faire partager un petit email (plutôt mal écrit et du coup vachement marrant) d'un "registrar" qui tente de forcer la main aux détenteurs de noms de domaines qui viennent à expirer :

Attention cependant, ne claquez pas n'importe où !!! ;)

Le domaine: www.xxxxxx.xxx va expirer en 2009-10-29

Si vouz voulez continu user le domaine, claquez le link au dessous.

Claquez ici pour prolonger le domaine.

--------> www.yyy-online.org/for.php?d=www.xxxxxxx.xxxx

Quand le paye est porte, vouz recevoirez une lettre de confirmation.

--------------------------------------------------------------------------------

Information additionelle.

YYY Yyy consulte les companies sur le nommes de domaines en Internet. Nous accordons l'information sur les portfolios de domaines et nous informons l'enterprises quand le temps pour prolonger le domaine approche. Si vouz voulez user YYY Yyy services, claquez le link. Si vouz ne voulez pas user notre services, ne portez pas votre attention sur cet e-mail. Notez! Nouz ne changons pas WHOIS information et vouz restirez avec votre Service Provider. Vouz pouvez prolonger votre domaine avec votre provider aussi. Si vouz avez quelques questions, contactez-nous sur le telephone +44(0)zzzzzzzz, visitez notre web-page au ecrirez-nous en e-mail.

Ca fait du bien de rire de temps en temps ;)

rofl

b0b0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ton message pour enlever les références au nom de l'entreprise (Ici, comme chez maman, on ne montre pas du doigt).

Sinon, c'est malheureusement une pratique courante. Ceux-là ont l'honnêteté de préciser que c'est facultatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien la manière d'écrire ! :hypocrite:

Quand le paye est porte, vouz recevoirez une lettre de confirmation.

Pourtant j'ai l'habitude sur mon site du "français plus qu'approximatif... Mais là ils détiennent la palme :P

Bien entendu que c'est une arnaque... Tu le retrouves sur "alerte-arnaque" ... Mais effectivement ça mérite la palme d'or de la perle !

Merci pour le moment de détente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur "Quand le paye est porte, vouz recevoirez une lettre de confirmation." en me disant que cela ne devait pas être courant comme locution.

On sort premiers sur cette belle phrase !
/>http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=Quand+le+paye+est+porte%2C+vouz+recevoirez+une+lettre+de+confirmation.&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&fp=1d3d1455cb42bbaa

Quel honneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en effet !!! Il est clair qu'en claquant n'importe où, on finit toujours par tomber sur une traduction toujours trop approximative lol ;)

_AT_captain_torche : merci pour l'édition... montrer du doigt n'était pas mon intention ;)

;)

Modifié par b0b0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...