Aller au contenu

Hébergement payant


Pascal_B

Sujets conseillés

Bonjour,

La question à peut-être déjà fait l'objet d'autres sujets, mais je souhaiterais quelques éclaircissements pour passer d'un site en pages perso à un site classique. Le but est que le nom du site ne soit plus associé au nom de l'hébergeur, et mieux être référencé par les moteurs de recherche.

Le mien est visité 20 fois par jour (site météo/climat). Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les prix à mettre pour un petit site comme le mien. J'ai regardé pour exemple 1&1 ou host papa qui à priori pourraient me convenir ( 4 ou 5/mois). Serait-ce une bonne solution?

Merci à celle ou celui qui apportera un peu de lumière à ces question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les hébergeurs que tu mentionnes ne devrait pas poser de problème. Cependant le prix est une chose, le service en est une autre. Pense à bien vérifier les petites lignes et à lire les conditions générales de vente avant de t'engager.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je te recommanderais plus pour un petit site d'y mettre le moins possible, et de donc te tourner par exemple vers OVH qui propose une formule à 2.5 euros par mois pour plus de 25go de stockage & cie.

:thumbsup: Merci à Patrick et à toi pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...