Aller au contenu

Hébergement payant le moins cher possible ?


Yannovitch

Sujets conseillés

Bonjour,

OVH commence maintenant sa gamme d'hébergement à 2,5 euros par mois ( je ne critique pas ce choix, hein !)

Je souhaiterais savoir s'il existe des hébergements sur le marché qui commencent à 1 par mois ...

Je sais, je sais, ca ne fera que 12 euros de différence, mais pour des amis que je conseille qui veulent y mettre le moins possible vu qu'ils n'entendent pas en tirer des revenus, juste avoir un beau nom de domaine, ca fait une différence ...

Merci d'avance pour vos recommandations,

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien tu cherches vraiment des solutions d'hébergement à petit prix, puisque tu envisages même de la collocation de serveur et d'avoir ton propre serveur chez toi !

Bon pour en revenir à ta demande, chez les hébergeurs professionnels, derrière le prix il y a bien souvent une qualité de service. A trop vouloir une prestation à très (trop) petit prix, le jour où il y a un problème et que l'hébergeur est parti en vacances, il n'y a personne pour te dépanner ! Je ne dis pas que les hébergements sont de mauvaise qualité sur le papier mais bon il n'y a pas de secret, une société à des frais. Donc généralement tu as exactement ce pourquoi tu as payé et bien trop souvent chez certain hébergeurs "exotiques" le suivi est loin d'être à la hauteur et la disponibilité n'est pas toujours au rendez-vous.

A mon avis si tu ne peux pas mettre 50 / an dans un hébergement, reste au gratuit au moins tu n'auras pas l'impression de te faire arnaquer le jour ou tu auras des soucis avec ton hébergement (ce que je ne te souhaite pas du tout).

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé dans mon post initial, ce n'est pas pour moi mais pour des connaissances que je demande ça, étant donné que je suis le "geek de service" parmi tous mes amis & mon entourage & ..., amis qui pour la plupart n'y connaissent rien et veulent juste avoir un beau nom de domaine et un wordpress qui marche dessus ... Et qui trouvent que 30 par an c'est déjà trop cher. Ils s'enfoutent un peu de la qualité de service =).

Vu que le plus souvent ils me demandent de prendre en charge leur truc et qu'il me donne defois un ptit bakchich au passage ba je me renseigne ;).

Merci pour le lien des comparatifs, je vais fouiner dedans ;)

Par rapport au premier lien, le "EG Hosting", est-ce que tu as eu des retours ? Est-ce que c'est une structure amateur qui risque de fermer dans 6 mois ou est ce que c'est du solide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour wordpress, il y a une option sur wordpress.com (qui est un hébergeur gratuit sur base wordpress) pour ajouter un nom de domaine à son compte : http://en.wordpress.com/products/

C'est très basique, mais défiant toute concurrence à mon avis (pas de mise à jour de wordpress à prévoir, ...)

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...