Aller au contenu

WAMP et Drupal


aiphes

Sujets conseillés

bonjour,

je passe doucement à wampserver 2.0 pour mes tests et mon serveur d'intranet et je voudrais qu'il n'affiche plus les warning car ca me remplie certaines pages et c'est pas du plus bel effet...comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as des warning c'est que tu as des problèmes dans ton code. Les warning sont utiles et contribuent à déboguer un code source.

Tant que tu n'es pas en production, je te conseille vivement de concerver l'affichage des tes warning et de les traiter. Par contre il est vrai qu'en production c'est pas type top.

Le plus simple, serait d'ajouter une ligne dans ton .htaccess


php_flag display_errors off

Sinon il faut modifier la configuration de PHP mais c'est plus compliqué.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les garde mais je ne trouve pas d'ou vient l'erreur dans un theme :

* warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d277339163/htdocs/public/drupal/includes/theme.inc on line 463.

* warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d277339163/htdocs/public/drupal/includes/theme.inc on line 468.

* warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d277339163/htdocs/public/drupal/includes/theme.inc on line 463.

* warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d277339163/htdocs/public/drupal/includes/theme.inc on line 468.

* warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d277339163/htdocs/public/drupal/includes/theme.inc on line 463.

* warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d277339163/htdocs/public/drupal/includes/theme.inc on line 468.

cet exemple est online mais est valable en local aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il apparait que ces warning proviennent de mon gabarit perso,car quand je le retire tout rentre dans l'ordre..

Effectivement, tu as du mettre une fonction de thème (ou une variable) qui n'est pas reconnu par ce gabarit. Ou alors une petite faute d'orthographe sur une des variables.

Le thème s'affiche-t-il correctement ? Tous les contenus sont affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...