Aller au contenu

Dans le grand bleu


casadominique

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'aurais une petite critique à émettre concernant l'ergonomie du nouveau look de notre cher Hub.

Je ne penses pas être daltonien, mais j'éprouve une difficulté certaine à lire le tableau des dernières discussions.

L'alternance des fonds bleus et blanc pour distinguer chaque discussion me gene beaucoup, j'ai du mal à distinguer

nettement chaque bloc de discussion, je ne perçois pas clairement ou se termine l'un et où commence le suivant.

Suis je le seul dans ce cas là?

Après la lecture d'un bloc en fond bleu, la persistance retinienne me fait percevoir en bleu la première ligne du bloc suivant alors que cette ligne

est noire, d'où cette difficulté à distinguer le debut et la fin des blocs. C'est possible que je débloque.

Serait il judicieux de modifier les polices, une pour les fonds bleus et une autre pour les fonds blancs, ou alors la couleurs des polices,

ou faire une autre modif, ou ne rien faire du tout, si je suis seul à éprouver cette petite difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour casadominique !

Nous avons tous eu au début de cette nouvelle version un temps d'adaptation :)

En ce qui concerne les couleurs, un nouveau Skin du Hub sera bientôt en ligne. Et les membres pourront choisir entre celui-ci et le nouveau !

Patiente encore quelques temps, et tu verras si tu arrives à t'adapter au nouveau skin ;)

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu profites que c'est la "semaine bleue" pour nous parler de ton problème ? :P

Sérieusement, j'ai eu du mal à comprendre, mais je suis allé regarder de plus près. Effectivement si on regarde ce menu avec insistance, les lignes peuvent paraitre noires. Après, ça dépend à mon sens de la taille de ton écran, de sa luminosité... Pour moi j'ai un grand écran, donc ça me gène pas, mais c'est surtout aussi que je ne passe pas vraiment par ce menu. Le privilégie le menu "nouveau contenu".

Essai de voir si c'est mieux dans cette catégorie pour toi ;)

Sinon, comme l'a annoncé Olitax, bientôt il y aura un nouveau skin et chacun pourra choisir (entre les deux) la version qui lui convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu profites que c'est la "semaine bleue" pour nous parler de ton problème ? :P

Sérieusement, j'ai eu du mal à comprendre, mais je suis allé regarder de plus près. Effectivement si on regarde ce menu avec insistance, les lignes peuvent paraitre noires. Après, ça dépend à mon sens de la taille de ton écran, de sa luminosité... Pour moi j'ai un grand écran, donc ça me gène pas, mais c'est surtout aussi que je ne passe pas vraiment par ce menu. Le privilégie le menu "nouveau contenu".

Essai de voir si c'est mieux dans cette catégorie pour toi ;)

Sinon, comme l'a annoncé Olitax, bientôt il y aura un nouveau skin et chacun pourra choisir (entre les deux) la version qui lui convient le mieux.

Merci Arlette, le nouveau contenu est royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...