Aller au contenu

pb sur transfert d'un site en SPIP 1.9.2d


chemi2007

Sujets conseillés

Bonjour,

Je déménage trois site en spip 1.9.2d vers un même serveur, et fait la mise-à-jour vers spip 2.0.9 au passage. Pour les deux premiers site, pas de soucis, mais ils sont relativement petits. Mais pour le troisième, après le déménagement (en copiant simplement les fichiers et important la base de données, donc sans attaquer la mise à jour) jai des problèmes daffichage des logos darticle et dimages dans les articles.

Exemple typique :

Jai dans un squelette une liste darticles avec à chaque fois le #LOGO_ARTICLE_SURVOL affiché.

Résultat :

1- Seule une partie des logos sont affichés, sans lien avec une date ou catégorie daucune sorte.

2- Quand jaffiche un article dont le logo est visible dans la liste, le #LOGO_ARTICLE_NORMAL napparaît pas, et les images dans larticle non plus.

3- dans lespace privé, aucun logo nest présent pour cet article ! (alors quil y en a bien un dafficher dans la liste darticle (voir point 1) !!! Par contre, des images sont bien enregistrées comme faisant partie de larticle, mais leur lien ne fonctionne pas, elles sont remplacé par la vignette dist/vignettes/jpg.png

Les plugins installés sont :

- ACTIvité du JOUR

- Moderation du forum

- Le Couteau Suisse 1.7.19.06 (bien que je ne lutilise pas)

- Squelette Sarka-SPIP 2.0.2

- Thickbox v2

Question :

- Quelquun a-t-il une idée de ce qui peut se passer ? de quoi faire ?

- Savez-vous où est expliqué en détail la façon dont spip traite les images, logo, leur gestion dans la base de donnée, leur affichage ?

Merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr d'avoir la librairie GD2 activée sur ton serveur ?

Si c'est bien le cas, regarde dans la configuration de SPIP, dans l'interface d'administration : GD est-il bien sélectionné pour la gestion des images ?

Merci d'avoir répondu rapidement

Oui, j'ai bien la GD2 activé, mon phpinfo donne:

gd

GD Support enabled

GD Version bundled (2.0.28 compatible)

Dans SPIP, GD2 est également sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...