Aller au contenu

Souvenir


thick

Sujets conseillés

Je devrais te modérer pour avoir fait un post qui montre combien le temps passe :nonono: ... Mais bon comme tu ravives de bons souvenirs, on te pardonne :wub:

Que de longues heures passées ici et sur le chat à refaire l'algo de Google ! ... Ah, les enfants si vous saviez ! ...

Je me souviens d'un journaliste qui m'avait contacté me disant : "Je vois partout : "mangeur de cigogne" mais ça veut dire quoi ? " ...

Allez les ex-mangeur, racontez ici ou chez Laurent, vos souvenirs de "Gloutonnerie cigognesque ou sorcière"... Autant animer le post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce billet un peu nostalgique ;-) ca ne nous rajeunit pas lol

[mode "je fais le mac"]

Je n'avais pas participé à ce concours mais j'avais fini 4eme sur "sorcier glouton" (4eme position sur msn et 4eme au classement du championnat).

J'étais même 1er au bout d'un moment mais c'est le classement final qui compte.

[/mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a été assez ému par ce coup de nostalgie.

Je viens de publier une vidéo sur

qui montre les pages du concours (et Hub en clôture ;) ). Si je n'arrive pas à vous faire verser une larme avec ça :D

Le truc que je n'ai jamais compris est qu'il a été impossible de répéter cet esprit unique qui naquit avec le concours. Peu importe les chamailleries qui suivirent car il reste ce lien très fort d'avoir fait partie de cette aventure. Pourtant, c'était seulement un concours sans enjeu réel, mais tout le monde en est ressorti grandit.

En tout cas, je suis certain que mon chemin professionnel aurait été différent, sans parler des liens amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé ni même vraiment connu l'époque du mangeur de cigognes... Mais comme d'autres, j'ai déjà de bons souvenirs du Sorcier Glouton. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

j'avais pris du adwords pour ce concours (pour recruter des webmasters sur mon programme d'affiliation de l'epoque). "Mangeur de cigogne aujourd'hui, webmasters x demain" enfin un truc dans le genre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...