Aller au contenu

Que pensez vous de mon site ?


Attila72

Sujets conseillés

Bonjours,

voila voila, après etre partit pendant quelques semaines pour refaire mon site de zero, je reviens a vous pour voir ce que vous en pensez.

C'est ici : Aleaweb, la recherche aléatoire du web

Bien entendu, je recherche un réferencement naturel optimal. Pour l'instant, aucun backlink, je viens d'acheter le ndd donc ... Mais je prevoit d'en faire un peut après ;) Donc, ce serait plutot au sujet de l'utilisation des balises, etc... Bref, qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance ;)

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment voir coté ergonomie, j'ai mis quelques vingtaine de secondes pour faire un tour et comprendre le sujet de ton site, (la description en haut n'est pas vraiment lisible du premier coup ..)

On trouve aucun lien qui mène vers les sites qui tombent aléatoirement, est ce normal ?

je viens d'acheter le ndd donc ... Mais je prevoit d'en faire un peut après

Pourquoi deux ndd pour le meme site ?

Modifié par dawdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci pour vos réponse

@ thick, pour le referencement, je me suis inspiré des résultats de ceci pour cibler quelques mots clés en particulier comme "recherche aléatoire" "aleaweb" "hasard" "aléatoire". Bon sinon, j'ai tenté de faire un site compatible pour tous, de bien renseigner chaque balise et d'avoir le plus de poids pour les mots clés que je viens de cité. Donc pour l'instant, c'est que au niveau des pages et du site en lui-même

@ dawdy : Dans la phrase cité, je parlais de faire des backlinks pour mon site. Pour voir le site, il suffit de cliquer sur "voir le site" :s Pour la description, je vais voir ca mais je sais pas trop quoi faire >< Pour moi, c'est lisible, enfin ca doit etre parce que je connais le sujet a fond.

@ Patrick : Tu parles des liens que je propose. Pour l'instant, c'est un peut une base de donnée de test, je prévois de faire le vide dès que le site sortira vraiment ;)

Voila voila, au revoir.

(sinon, juste comme cela, pensez vous que le sujet est viable ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un autre question tu as fais une "étude de marché"? y a t il de la demande sur ce secteur. Car pour le moemnt je rejoints le captain, si pas de contenu ça va être dur d attirer du monde et/où de fidéliser , sans parler du référencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre un lien sur les captures des sites.

(car le "voir le site" de droite n'est pas forcement evident)

Sinon, ce type de présentation, qui permet de faire défiler des captures

d'écran avec description, pourrait avec quelques changements

coller avec le marketing d'un certain secteur d'activité que je n'evoquerai

pas ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

pour ma part tous les mots clés sont à revoir en cas de référencement (aléatoire, hasard, aléaweb, recherche, annuaire). Les

mots clés mis entre parenthèse sont très pauvres voir inutiles en terme de trafic. En cas de référencement si le site n'est pas

encore référencé il faut bien étudier la concurrence et mots clés avant : chose que je fais

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le principe serait de squatter le mot clé se rapportant au nom de domaine puisque ce genre de trafic est loin d'être negligeable.

Reste le souci éthique pour ne pas tomber dans le cybersquatting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...