Aller au contenu

Nom de domaine dirige vers une page d'un autre site


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je doit faire les photos pour le mariage de mon cousin. Pour les mettre en ligne je pensais les mettre sur mon hebergement (1&1), avec la galerie Piwigo, et lui creer son propre nom de domaine (sans hebergement) qui sera dirige vers la galerie (tout ca chez le meme hebergeur). C'est possible ?

Merci d'avance pour vos lumieres.

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question je ne sais pas, mais par contre j avais un ami qui avait trouver un album photo virtuel, une galerie que tu pouvais mettre en ligne gratuitement et sécurisé par codes d accès.

Tous les participants au mariage se sont vu remettre une petite carte avec le code d accès et dès le lendemain nous pouvions voir les photos.

je ne sais pas si ce que tu cherches, si oui tant mieux si non désolé du dérangement

Modifié par captain_torche
Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses (meme si elles ne font pas avancer pour ma question :P:whistling: ). Pour la galerie photo, comme je disais, je vais utiliser Piwigo. C'est un script en Php/MySQL. On peut peux creer des groupe et donner des permissions avec nom d'utilisateur et mot de passe, pour avoir acces a certain albums de la galerie. Je l'utilise deja pour mon site perso (de famille) et pour mes autres photos je suis en train de l'installer (avant j'utilisais Coppermine). Piwigo c'est anciennement PhpWebGallery, mais en beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...