Aller au contenu

Besoin d'aide sur google maps


quentin123

Sujets conseillés

BOnjour à tout le monde

Je me permet de poster ici n'ayant pas vraiment trouvé de catégorie adéquate

Je vous explique brièvement mon problème : je souhaite insérer une carte issue de google map sur mon site , jusque là aucun soucis mais bizarrement le rendu sur le site diffère de celui que je devrais obtenir , et le point indiquant l'emplacement de l'adresse n'est pas visible ( il faut aller vers la gauche pour qu'il aparaisse)

Ma question est donc la suivante : ya t'il une possibilité de centrer la carte sur l'adresse ? j'ai tenté de modifier la carte par google map afin d'obtenir une previsualisation correspondant à ce que je voulais mais en vain, une fois sur le site c'est décalé!

j'ai aussi tenté de créer une carte personalisé mais là aussi ca ne marche pas !

je m'en remet donc à vous gentleman ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Utilise l'istruction

map.setCenter(new GLatLng(43.039692, 6.126294), 10);

avec les coordonnées du point où tu veux centrer la carte. Dans mon exemple 10 est le facteur de zoom

Merci beaucoup ! je vais tester ça de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois vraiment être un manche parce que je n'arrive toujours pas à obtenir ce que je veux

voilà le code que me donne google map :

<iframe src="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=31+rue+la+quintinie&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.903002,22.17041&ie=UTF8&hq=&hnear=31+Rue+La+Quintinie,+75015+Paris,+Ile-de-France&ll=48.838114,2.304382&spn=0.027117,0.054932&z=14&iwloc=A&output=embed" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no" width="640" height="480"></iframe><br />
<a style="color: #0000ff; text-align: left" href="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=embed&hl=fr&geocode=&q=31+rue+la+quintinie&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.903002,22.17041&ie=UTF8&hq=&hnear=31+Rue+La+Quintinie,+75015+Paris,+Ile-de-France&ll=48.838114,2.304382&spn=0.027117,0.054932&z=14&iwloc=A">Agrandir le plan</a>

ou est ce que tu rajouterais ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que tu rajouterais ça ?

merci

Arf ! Je ne sais pas vraiment, j'utilise habituellement l'API de Google Maps directement en javascript, la version <iframe> n'est pas valide en XHTML...

Avec la version <iframe> je ne sais pas quel est le paramètre qui correspond au centre de la carte. Essaie de remplacer une des valeurs par les coordonnées du point où tu veux centrer la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Je ne sais pas vraiment, j'utilise habituellement l'API de Google Maps directement en javascript, la version <iframe> n'est pas valide en XHTML...

Avec la version <iframe> je ne sais pas quel est le paramètre qui correspond au centre de la carte. Essaie de remplacer une des valeurs par les coordonnées du point où tu veux centrer la carte.

je pense que je vais faire ça et y aller à tatillon, on verra bien ca que ca donnera

merci en tout cas de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...