Aller au contenu

techniques de referencement


mimati

Sujets conseillés

bonjour à tous,

Je suis débutante dans le domaine de référencement, et j'ai besoin de vos aides de vos expériences . j'ai référencé un site pendant une durée après le site est pénalisé par google ça fait 6 mois et maintenant j'ai changé l'ancien nom domaine http://www.locationvoiture-marrakech.com par ceci http://www.locationvoitures-marrakech.com. est ce que le site va apparaître par l'inscription sur les annuaires ou il le manque quelques chose.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub,

Tout d'abord quelle est la cause de la pénalisation de votre premier domaine !

... est ce que le site va apparaître par l'inscription sur les annuaires ...

Là je comprend que l'ancien domaine n'est plus sur l'index Google, alors qu'il y est toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu fasses une redirection "301 moved permanently" de ton ancien domaine vers ton nouveau domaine et tout ira bien, tu ne perdras pas ton référencement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour garder l'existant, dans 6 mois, peut-être que le nouveau domaine va à nouveau être "pénalisé" et va disparaître de Google... Alors qu'en gardant l'ancien nom on serait revenu en force dans les pages de résultats après quelques mois de patience.

Tout dépend de la cause de la pénalité, si vous avez fait quelque chose de très vilain pour Google, là c'est bien de changer tout mais si c'est une faute minime, il faut juste la corriger, obtenir de nouveaux liens de qualité, sur des sites de confiance, augmenter progressivement le contenu, optimiser un peu le code des pages, pour avoir des bons title, un contenu structuré et des liens internes bien ficelés.

PS. Mumuri : très joli ce nouvel avatar ;-)

Modifié par campagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...