Aller au contenu

Annuaire fermé pour vacances scolaires?


Refschool

Sujets conseillés

1 --> de quel annuaire parles tu?

2 -->la reponse me semble etre claire - c'est les vacances, le moderateur est pas la, tu ne peux pas soumettre ton site. Est ce que tu poses des questions quand ton boulanger fais sa fermeture annuelle pour savoir si tu peux avoir du pain quand meme?

3 --> le lien de ta signature envoie sur une page en 403 - Access forbidden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit parler des Pages Hub ...

Et oui cela fait quelques mois que j'ai interdit les soumissions de sites, et comme c'était au moment des vacances scolaires, ce message est resté.

D'ailleurs, n'étant plus moi-même en âge d'école, mes "vacances scolaires" risquent de durer un moment encore ! ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... rien n'est jamais définitif dans la vie ;) ... Sait-on jamais... Peut être qu'un jour les pages hub reprendront le chemin de l'école :P ... (Ah ces gamins qui trainent les pieds pour aller à l'école... mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est "pour l'instant"...

Vu les pénalités qu'ont eues tous les annuaires basés sur PhpLD récemment, et pas seulement les Pages Hub, soit je trouve un autre modèle, soit je le laisse en l'état ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le savais au moins et que Google condescendait à communiquer, ce serait mieux !

Mais Google c'est comme l'armée: "la grande muette" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est clair que beaucoup d'annuaires "scriptés" (et pas seulement basés sur PLD) ont subit depuis l'an passé un déclassement (malus -4 à -8 parfois : cad que meme sur le nom du site, l'url ressort en page 4 à 8 autant dire que le trafic venant de Google est proche de 0).

Il y aussi eu des annuaires "fait maison" qui ont été déclassés il me semble (à confirmer).

C'est difficile de savoir si ce sont des sanctions manuelles ou automatiques, si ca vient de "mauvais voisins", duplicate content, rapport nb de liens externes important / contenu, structure du site, ... ou des sanctions pour montrer l'exemple !

Il est aussi difficile de savoir si la sanction peut être levées si on rentre à nouveau dans les limites ou si c'est une sanction à longue durée, indéterminé ou à vie!!. Comme le dit Dan Google ne répond pas la dessus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux : certains sont sanctionnés, et d'autres sont en tête des résultats (top 10 de google sur "annuaire" par exemple, ou même sur des requêtes en dehors de ce thème, ils apparaissent avant les sites qu'ils lient, avec un PR6 pour leur page d'accueil... etc.)

On a du mal à comprendre la logique de GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...